Puce électronique

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'avais entendu parler d'une espèce de puce électronique que l'on mettrait dans le cerveau des violeurs et des pédophiles.

Sans vérifier la teneur de cette info, à priori seriez vous pour ou contre le fait que les violeurs et les pédophiles puissent être castrés biologiquement?

Il est reconnu que les violeurs sont multi récidivistes ainsi que les pédophiles.

Personnellement je serais pour.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je suis pour la puce electronique contre le racisme et l'antisemitisme.

Des millions de gens vivraient mieux sans ces epidemies.

Imagine des milliers de juifs pouvant se balader en france avec leur kippa sans avoir peur de se faire agresser.

Et des millions de noirs qui trouvent un boulot et un logement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi aussi, sauf que cela n'empeche pas les comportements violents, comme la vengeance.
J'ai un peu peur que finalement ça ne fasse qu'aggraver les choses, en poussant les "castrés" au meurtre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais et après on fera des êtres tous semblables, tous blonds aux yeux bleus ou non encore mieux, on va trouver un procédé pour que les gens ne ressentent plus d'émotions, comme ça plus de guerres, plus de viols, plus de pédophiles mais aussi plus d'amour, plus d'amitié, plus d'arts, autant dire plus rien, plus rien du tout. Le vide, l'ennui.


Films à voir sur le sujet : Bienvenue à Gattaca et Equilibrium

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour a fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

les pedophile qu'il aillent se faire foutre!!!!
faut tous les castrer tris!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Est ce que Gérard Bouchard est au courant?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si des millions de noirs trouveraient un boulo le rap n'existarai plus et MTV non plus . non simon-p ce n 'est pas une bonne idée

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris je ne sais pas si il s'agit de ca exactement...
Je sais que dans certains pays, les pedophiles et violeurs recidivistes recoivent une puce electronique (dans le pied ou le poignet je ne sais plus) qui permet aux forces de l'ordre d'etre alerter quand un pedophile s'approche trop pres d'une ecole par exemple... Ou d'autres cas dans le genre.

Je trouve que "fliquer" ces "animaux" ca peut etre un bon moyen de les dissuader.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non Holdem je parle d'une autre génération de puce qu'on implanterai dans le cerveau et qui permettrai de contrôler les pulsions aggressives des violeurs, assassins et pédophiles tout en faisant de la place dans les prisons

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris franchement je ne sais pas si c'est possible... encore.

Si c'est le cas, je leve mon chapeau à la science !

Forums

partagez et débattez