Puisque "Et le viol ?" est en train de rebondir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La virginité, sa vie son oeuvre...
Vous, jeunes hommes de 2006, exigerez vous de votre future épouse qu'elle soit intacte ?
Vous, jeunes femmes de 2006, vous gardez vous encore pour vos futurs maris potentiels ?
Et j'avoue que j'en ai un peu soupé des réponses des "ultra", j'aimerais bien que les traditionnalistes s'expriment un peu, merci !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oh non faut pas déconner non plus... les oies blanches... Triste

c'est tout de même mieux une femme qui sait de quoi il retourne (et qui s'retourne de temps en temps aussi !), à qui on a pas besoin de tout expliquer et surtout.... qui avale ! lol !

ok, je sors...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je n ai rien d un ""ultra"" meme si je viens de ce milieu a la base...
et je peus te dire que je preferais une femme intacte a une qui ""a dejà"" vecu..c est simple mais l amour l amour peut nous faire aimer une ancienne prostituée repenti...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"l amour peut nous faire aimer une ancienne prostituée repenti..."


Ouais Kohen comme Julia Roberts en "pretty woman" ou Elisha Cuthbert dans "the girl next door"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout ce que j'ai à dire c'est que seul quelqu'un de vierge a le droit d'exiger que l'autre le soit, c'est pas une question de fille ou de gars.

Je pense que tout le monde connait ma position (mmmm), hors de question de pas rester pure, et hors de question d'épouser quelqu'un qui n'a pas les mêmes convictions.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est tout de même mieux une femme qui sait de quoi il retourne

-> Tu n'as pas peur qu'elle compare (meme en bien mais quand meme!), voire qu'elle repense a ce qu'elle a fait avec des autres (meme involontairement)? En tout cas je sais que pas mal de monde aurait peur de ça.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comme disait je ne sait plus qui, en amour l'important n'est pas d'être le premier, mais le dernier !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

-> Tu n'as pas peur qu'elle compare (meme en bien mais quand meme!), voire qu'elle repense a ce qu'elle a fait avec des autres (meme involontairement)? En tout cas je sais que pas mal de monde aurait peur de ça.

Non, rien à voir... (en passant, ceux/celles qui font des comparaisons en amour terminent généralement seul(e)s) il s'agit tout simplement de vivre, d'expérimenter (au sens premier pas dans le sens multiplier les expériences dans le seul but de les multiplier), de grandir, et de se trouver !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB


je suis toute a fait d'accord avec toi, c'est facile de dire je veux une vierge alors que le garcon en question a deja a passer le cap. je parle en tant que fille


perso je prefere qql qui soit comme moi vierge mais a 26 ans je sais tres bien que le hommes ages de 26 a 30 ans et plus on deja de l'experience mais bon.

Forums

partagez et débattez