Quand le patron dit à ses salariés de faire semblant de travailler plus pour gagner plus

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ce qui revient a ce qu'a dit golois , plus de temps sur son forum préféré :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois,

j'espère que ton patron est pas juif. parce que s'il lit ce que t'as écrit, tu vas pouvoir tester les nouveaux dispositifs de Sarko en matière de reclassement des chômeurs....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath4 : ''Ou peut-être pour t'annoncer qu'il a contrôlé tes connexions internet et que tu es viré...''

Ca te ferait jubiler, n'est-ce pas ?
Mais je ne te ferai pas ce plaisir, chère Nath4.




SaWaH : ''ce qui revient a ce qu'a dit Golois , plus de temps sur son forum préféré :)''

Je fais de mon mieux pour venir le plus souvent possible, chère SaWaH.
Pas trop souvent non plus, sinon je me fais insulter et traiter d'antisémite.
Mais je sais que toi tu penses que je suis gentil et que je n'ai rien à voir avec les méchants antisémites.
Et tu as entièrement raison car c'est ton coeur qui te parle.




Radek

- ''Il est fort ce patron. Travailler autant et gagner plus pour vivre mieux, c'est pas si mal, en fait.''

On l'a un peu forcé, en fait.
Mais dans sa grande sagesse, il a reconnu que l'idée n'était pas si mauvaise.
Reste à savoir s'il va tenir ses engagements à la fin de ce mois.


- ''j'espère que ton patron est pas juif. parce que s'il lit ce que t'as écrit, tu vas pouvoir tester les nouveaux dispositifs de Sarko en matière de reclassement des chômeurs....''

Mon patron m'aime trop pour me licencier, cher Radek.
Et puis je n'ai absolument rien à me reprocher.
Chaque jour que Dieu fait, je dors sur mes deux oreilles, la conscience parfaitement tranquille.
D'ailleurs, tout le monde m'aime bien à la boîte.
Seul David avait des difficultés à apprécier mes idées et mon travail, et il ne se gênait pas pour le dire à la direction.
David était un sarkozyste convaincu (comme par hasard) et un des salariés les mieux payés de la boîte.
Sauf que depuis avril, David pointe à l'ANPE : le big boss est spécialement descendu de Paris pour lui remettre sa lettre.
Comme quoi les sarkozystes ne se font pas de cadeaux entre eux et sont des loups pour les sarkozystes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'y avais pensé Radek ! 4 jours et plus de nouvelles de Golois : peut être que son patron l'a tué finalement ou séquestré ou envoyé en mission dans un coin de jungle sans connexion !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath4 : ''J'y avais pensé Radek ! 4 jours et plus de nouvelles de Golois : peut être que son patron l'a tué finalement ou séquestré ou envoyé en mission dans un coin de jungle sans connexion !''

Et c'est ce à quoi tu penses lorsque ton mec tente vainement de te faire jouhir, Nath4 ?
Afin d'accéder à tout prix à l'orgasme ?

Forums

partagez et débattez