Quand Nolween, Madonna, Britney Spears et Sophie Favier etudient la Kabbale!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dans le VSD de cette semaine, on nous fait part que ttes ces stars et bien d'autres etudient la Kabbale et que le fil rouge que l'on porte autour du poignet signifie qu'on l'etudie aussi! Ces stars vont soi-disants dans un centre aux Etats-Unis dirigé par un grand Rav ! Franchement, lisez cet article vous allez mourir de rire! Madonna a meme ecrit un livre pour enfants et tous les fonds vont à cet organisme...
N'y aurait-il pas ENCORE des libéraux la dessous???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Marilyn !!!

Tu vas froisser Nath2 Moqueur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il suffit d'écrire à VSD que le fil rouge c'est surtout ce que te donne les mendiants au mur de Jérusalem quand tu leur donnes l'aumone.
si tous les juifs qui portent un fil rouge étudient la kabbale imagines le nombre de juifs ultra savants en commencant par ARTHUR (mdr)
les EU sont spé dans la connerie ça c sur, la banalisation...
le problème est de savoir combien de temps leur école va etre à la mode avant d'etre dénoncée et que ça retombe sur la gueule de la communauté...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est meme pas des libéraux, c'est encore pire !
Ce soi-disant "rav" berg ne vaut rien, il a créée une secte ou il prétend dévoiler les secrets de la kabale, et toutes les stars s'y précipitent parce que c'est à la mode....
Pitoyable !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir : c ps grave, elle se defroissera le jour où elle comprendra que ca ne veut rien dire d'etre libéral!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est une secte et elle est très dangereuse elle s'appelle Kabbalah Center...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vous rappelle aussi que le dalai lama donne aussi des fils rouges quand on va le voir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il y aurait aussi Estelle Essebag j'espère que dans ce cas là c'est juste de fausses rumeurs...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C 1 secte cree par Berg, cet homme a etai excomunier par les gran Rabbin d' Israel(les vrais) et est interdit de sejour en Israel.

pour madonna je saver mais pas pour sophie favier

quand au fil rouge essayer de ne plu le porter , certains rabbin, nous dise ke c pecher. Si vous voyer 1 mendiant a Jeru qui ve vous le mettre quand vous metter de la Tsedaka dite non(le principal c de lui donner l argent, le fil il vaut ri1)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A paris, le centre de la Kabbale c ds le 16eme et il font kippour a la MAison France- Israel, sur ma vie c des gran malade

Forums

partagez et débattez