quand on que l'ennui...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram,
c'est encore un oups ! sur le clavier ?
Alors elle se douche ou elle se couche ? Ou bien elle se mouche ?
Tout marche, mais il faut un ordre : d, t, c (rien à voir avec DTC), et elle devrait faire un bon dodo...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

flo

nOn non, elle est bien pire ...


******************lolllllllllllllllllllllllllllll mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat noir

lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllll mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr pdr j'ai faillit me faire pipi dessus, pour nue fois que je m'éclate sur un post, non pas à cause du post mais vos réponses trop fort!!!

Bon shalom bonne nuit à vous car moi des que j'ai fait mes prières et lu mon psaume je m'endors comme un gros bébé lolllllllllllllllllllll je sais que tout le monde s'en tape mais vu le dégré du post je peux me laisser aller!!!

Et moi en général je suis une couche tard, sauf quand je bosse 1h du matin c'est la limite que je supporte il me faut minimun 6h de sommeil pour être nikel...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Faut travailler, faut coucher avec des garçons, faut prendre des bains chauds excellent pour la circulation du sang, si si, tu verras, faut pas dormir la journée, faut se bouger et faire le ménage dans ta chambre, et ...
après, si t'es pas creuvée, faut prendre des léxomils, c'est radical ...

Mais, à éviter, le chocolat la nuit, c'est une perte d'identité et ça fait grossir pour rien, et ça constipe ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est nul de pas dormir la nuit!
ça promet ...

est-ce-qu'il y a ici d'autres insomniaques?
L'air de dire : j'espère ne pas etre la plus folle ...

Je vous fait part de tout ça, si c'ets pas de l'amour, du don de soi...
Une incohérence se dégage de ce texte.

pour conclure, y a t il un médecin ici ???????????
SOS psychiatrie coute 200 euros, alors, je sais pas si tu as les moyens, et SOS amitiés n'éxiste plus.

Mais non, j'rigole

Arrete de nous rassurer comme ça, tu sais pas que le malheur des uns fait le bonheur des autres ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

R_U_T_H :

Merci pour cette douce flatterie ;-)


Florette :

Sympa tes conseils... mais ne conseille pas de coucher à une jeune fille de bonne famille, ça ne le fait pas :-P
Moi même étant un chat de gouttière, je ne couche pas (voir la Virgin Pride) :-P

Et puis pour ce qui est du Lexomil, tout le monde ne réagit pas de la même manière aux médicaments, et je suis assez bien placé pour le savoir, mis à part le fait que j'ai pas mal de médecins dans ma famille...
En effet, ayant déjà pris il y a plusieurs années de cela ce médicament, je peux t'affirmer qu'il ne m'aide pas vraiment à dormir, c'est à peine s'il me détend... Par contre, le Tertian me met HS pendant 24h !
De toute façon, ça fait plusieurs mois que j'ai arrêté tous les médicaments, je peux te dire qu'on s'en passe très bien.
Je suis devenu résolument contre les psychotropes qui n'arrangent rien et destabilisent plus qu'autre chose...

Signé
un psychopathe autrefois drogué :-P

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sympa tes conseils... mais ne conseille pas de coucher à une jeune fille de bonne famille, ça ne le fait pas :-P
Chat noir

si si, je conseille comme je veux, lol !

oh, comment ais-je pu heurter l'extreme sencibilité des jeunes de bonnes familles de feuj world ?? ????


JE m'en veux énorrrrrmément ... (blague), je dis CE QUE JE veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai les jambes serrées et l'esprit étroit /

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette :

Que veux-tu, c'est pas tous les jours qu'on a la chance de débattre avec un chat frigide, moralisateur et puceau !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

XPDR, streum POWWWWWWWWWWER !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ya certaines personnes qui ont des insomnies passageres ,et d'autres a vie , mais la solution est encore d'aller voir un medecin qui te prescrira des somniferes tout d'abord assez legers et qui ensuite adaptera suivant tes difficultés à dormir.
Il pourra aussi te demander de consuter un psy afin de voir si ta pas des soucis qui t'empecherai de trouver le sommeil.

Dans les cas les plus graves il existe des centres de réadaptation au sommeil

Forums

partagez et débattez