Quand Word pete un plomb ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'as pas besoin de te créer un autre pseudo pour venir à ta rescousse TWINGO... Ca me surprend de toi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouh la !!! il faut que je m'entretienne sérieusement avec la propriétaire de la fiche kk-wet ! y'a comme qui dirait du foutage de doutes ...

tu me crois gigolo si je te dis que je ne sais pas qui est cette fille (même si j'ai un gros doute) ?!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JE SAIS !!! je sais qui est KKwet !! la lumière s'est faite dans ma tête !! et je sais pourquoi elle a fait ça !
Alors écoutes moi bien petite fiente de rotweiller mal castré : Je t'ai demandé de venir à ma rescousse (je reconnais gigolo que j'ai demandé), pas de me foutre dans la M... t'as rien compris !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui. Tu n'as pas besoin de plusieurs identités.
Mais certains "soutiens" peuvent plus chiant qu'autre chose...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

voila j'avoue : kk-wet est une amie pour laquelle j'ai rempli la fiche sur sa demande. Au détour d'une biture je lui ai demandé de venir à mon aide, ce qu'elle a fait sauf que c'était pas son style d'écriture alors j'ai douté.
J'ai eu le fin mot en allant sur la fiche : c'est notre ami commun qui a écrit les messages, connaissant parfaitement mon style il a introduit des expressions à moi et s'est joyeusement gargarisé d'outre-admiration à mon endroit.

le doute levé, je voulais aller sur le forum et lui faire dire tout un tas d'insanités, seulement voila : au bout de deux minutes à lire les messages, j'ai oublié que j'étais sur la fiche de kk-wet et j'ai écris en mon nom, d'ou le lapsus débile et rattrapage pirouette (kk-wet). tous les autres messages étaient d'elle (ou de lui selon). et crois moi ils vont payer

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben bientot tu avoueras complètement, courage, un ptit effort (lol)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fanny, nous nous allions pour te faire savoir que notre déception n'a d'égal que notre manque de savoir faire. On s'y est pris comme des manches, certes, mais toi aussi, et en plus tu nous as lâchement trahis pour défendre ta prétendue intégrité, alors qu'on sait bien nous que t'en as pas. alors je vais de ce pas créer à ma propre fiche et faire un peu de ménage dans tes relations (t'as pas honte d'admirer des loleurs ?!).

T. on admirateur éternel qui t'emmerde.

Forums

partagez et débattez