que ceux qui passent le bac lèvent la main!!!!!!ou ceux qui lon deja passé!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors disons que ds 2 jour c le bac aussi bien pour les 1ere que pour les terminales!
bref je vois des terminales qui bossent comme des dingues, jours et nuits! par exemple ma soeur!
bref en fait bcp bossent mais ce quils ne savent pas c quils bossent surement pour "rien"(meme si on bosse jamais pour rien) car ca se trouve et ds le cas de bcp dentre eux, ils vont retapper lannée, et la ils bossent ss le savoir vraiment en esperant l'avoir!!
bref c pas pour decourager et dailleur je pense que avec du travail pk pas !!!
alors bonne chance aux futures bacheliers et
a ma soeur la plus grde des pessimiste (eh oui eve elle ta depassé) don't worry be cool!! jespere que tu laura!!!

au pire c une année de perdu ! avec le recul vous direz !oooh cété qu'une année de perdu !! mai bon seul ceux qui n el'auront pas diron ca si D. veut ! car oui fo relativiser et d'ici la !!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le bac, c'est un coup de chance...

J'ai eu la meilleure note de ma classe alors que je n'avais fait que 6 mois de cours en 1ère...
Les notes du bac ne reflétait pas mon vrai niveau, donc c'est juste des "notes", avec une importance (de taille) supplémentaire...

Et pour ta soeur, mieux vaut être pessimiste et l'avoir qu'être optimiste et le rater !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la Alex tu me fait halluciner, jt'assure que la tres grande majorité des yabnéens AURA SON BAC SDV (o moins 90% si ce n'est + ) !
g l'impression d'inverser les roles la ,meme moi la queen du pessimism (nan jassure ke ta soeur ne pourra jamais me dépasser) je suis kan m assez réaliste pr me dire que je bosse pas pr rien mais pr avoir un ***** de bac, maintenant je boss le minimum du minimum kom d'hab'...aide toi et le ciel t'aidera ....
et de toute façon attend toi o pire come ça tu sera jamais déçu ....(la phrase philosophique pessimiste du jour....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr je ne pense pas que d'avoir le bac soit un pur coup de chance...

Si tu bosses régulièrement pendant deux ans (première et terminale) tu es sûre de l'avoir...le passer n'est que pure formalité...

Certes il y a toujours un facteur chance mais celui ci ne joue que dans les sujets qui tombent. Mais si, comme il est dit, tu as bossé régulièrement il n'y a pas de problème lol

C'est impressionnant le bac quand même car il marque(je trouve) une étape importante dans la vie de chacun.

Bonne chance, bon courage aux bacheliers!!

Surtout ne stressez pas (je sais c'est plus facil à dire qu'à faire ;o)!!

Bisous,

Sarah.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai eu mon bac "sur dossier"
g eu des notes de merde en premiere et en terminale, g t censée avoir l'appreciation "doit faire ses preuves" au dernier conseil de classe et mon prof de physique a insiste pour que j'ai l'avis assez favorable...
résultat : j'ai eu mon bac avec 10,00 de moyenne ... le coup de bol koi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alex54 : jveu pa te vexer : mais tu m'as soule avec ton bac !!!!!!!!!!!

arretes de stresser, arrete d'ecrire pleins de posts et va bosser !!!!!

:p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Une bonne méthode pour ne pas stresser...:

Se bourrer d'antibiotiques...(Gelsemium..)

J'ai fait ça mais le pb, c'est que maintenant...
...j'révise pluuus riiiiiieeen !!

looool !


PS : La morphine est dangereuse pour la santé...consommer avec modération...

J'le précise pour pas que mon post soit retiré par les modérateurs... ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Seph03 : +1

c'est pas pour vous stresser les bacheliers, mais plus on avance dans ces études, + ça se complique !

OK, je sors :P

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi j'ai passe mon BAC à linge,
mais avant quand j'etais toute petite, de l'age de Seph03 a peu pres ;-pp,
j'avais passe le BAC a sable et les deux avec mentions...

Faut pas etre trop intelligent pour les reussir, alors je vous souhaite a tous une bonne chance !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

erfff

vivement la retraite !

:(

Forums

partagez et débattez