Que DJ LAM C Repose En PAIX...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si jeune est pourtant...
Si nous pouvons faire koi ke se soit pour la maman nous n'hésiterons pas...
Quoi penser de sa à part que l'heure est grave et je crois que si nous partons pas d'ici au plus vite la mort va devenir "à la mode" mais soyez plus intelligent que ces "arabes" et laissons D.ieu les punir comme il faut.
Pour ceux qui vont a la manif de dimanche s'il vous plait pas de bagares car je suis sur que ce n'est pas ce qu'il aurai voulu voir...
C'est assez dur comme ça.
Monte en haut revoir ton papa.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aujourd'hui c'est Shabbath, je viens d'apprendre cette triste nouvelle.
Moi je ne le connaissais pas mais quand un jeune juif de mon âge nous quitte, ça fait mal.
Je pense beaucoup à sa famille, ses parents, et ses amis aussi parce qu'il devait en avoir.
Qu'il repose en paix.

Ruti (91)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dj lam c ....ici a nice on te connaissait pa mais tu es juif et ce qui t'es arrivé et un bouversement pour tout les juifs de nice (et du monde bien sur!) on pense tous à toi de la ou tu es maintenant que ton ame repose en paix mn frere !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je n'imagine pas la douleur de sa Maman, j'ai mal pour elle ainsi que pour tous ses proches, mais rien ne reste impuni, sachez-le.
Que ton âme repose en paix Sébastien, et protège ta famille d'où tu es, car elle a vraiment besoin de Toi.
Je vous fait part de toute ma peine ainsi que de mes plus sincères condoléances.
Johanna

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour avoir lu le texte retracant cette triste histoire sur la page d'acceuil du site, je pense qu'il est dommage derriere ce drame d'y voir directement un acte antisemite.

Lamc à été tué par un de ses AMIS d'enfance... Avant d'en etre son meurtrier, il à donc été son ami. Juif ou non.
Que la jalousie soit le motif de ce meurtre est une chose, y voir une jalousie du juif en est une autre. Y mettre une suspission d antisemitisme est à mon gout tres déplacé et surtout tres maladroit en ces jours de deuil.

De plus, le meurtrier avait deja séjourné en hopital psychiatrik, était un petit looser... Jpense donc surtout qu'il faut voir derriere cette triste affaire, l'acte debile d'un pauvre type.

Que Lamc repose en paix

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mes sinceres condoleances a sa famille,amis et surtout sa maman qui doit etre tres courageuse dans cette epreuve

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

plus qu'un simple DJ . tu as eté incontestablement un symbole , une lumiére au sein de notre jeune communauté . Tu as bercer nos soirées de tes rythmes . En tant que jeune juif et au nom de tous je te remercie . Que ton ame repose en paix mon frere.......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je voudrais savoir il a ete tue par ki un arabe?
toutes mes condoleances pour sa famille et surtout a ses parents que ton ame repose en paix.amen

Forums

partagez et débattez