que faire pour entretenir la flamme?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voilà, j'ai juste une petite question: que faites-vous, ou que feriez-vous, pour entretenir la flamme de l'amour, qui vous unit à votre moitié?

Faut-il avoir beaucoup d'imagination?


J'attend vos réponses avec impatience...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben il fo savoir apporter de la creativité et du renouvo o couple tt o lon de la relation...

il fo empecher la routine koi!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Etre naturel déjà, être soi-même...

N'oublie pas que l'amour ne s'achète pas...ce que tu dois faire pour entretenir la flamme doit se faire envers elle, mais envers toi aussi, c'est à double-sens, et c'est plus honnête envers elle de montrer que tu aimes ce que tu fais !

Il n'y a pas de réelles réponses générales...le plus important est de créer ce qui vous lie, de créer ce que vous aimez, de créer ce qui vous fait vibrer, de créer ce dont vous avez besoin pour faire battre votre coeur en même temps...

En d'autres termes, ce qu'il faut faire n'appartient qu'à vous !

Mazal Tov et que ton amour dure toujours !

Stéphane Elbaz
Stéphane Elbaz

moi, je crois que si ça nécessite bcp d'imagination, ce n'est pas très bon signe. Je pense que si vraie flamme il y a des 2 côtés, ça s'entretient assez naturellement. Chacun doit faire des petits efforts, mais si 1 des 2 doit faire de très gros efforts pour que ça continue, c'est que l'autre ne l'aime pas vraiment.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu as 22 ans si tu cherches deja des solutions pour entretenir une relation avec ta princesse je pense que c mal parti . c le genre de question qu'on se pose vers la trentaine ou la quarentaine .

j'ai le meme age que toi et je pense qu'on est dans une periode de notre vie la plus sympa . si l'amour ce vrai amour nous atteind des milliers de choses dans ce k la nous traverse l 'esprit .

en phylosophie l 'amour est la chose la plus complexe a dicerné mais à la fois la plus belle .
je te donnerai un conseil etonne la , fais la sourir . quand on aime qq un la plus belle chose qu'elle puisse nous offrir c son sourir .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Kylebrody... A-MORDY, non, justement, c'est que j'ai peur de ne pas savoir comment faire... C'est tout.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il faut remettre du bois!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

un petit bouquer de roses suffit .
et apres laisse faire le reste.
tu verras.......mazal tov.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ne pas tenir la flemme Idiot

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il ne fo pa lettouffer!

Forums

partagez et débattez