Que penser de "Bachelor" ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce n'est pas un cas de conscience typiquement feuj, mais comme c'est un problème profondément (si, si) humain, j'aimerais connaître votre avis.

On a eu "les lofts" (1, 2 et Nice Popaul) : rigolo, ça mange pas de pain, ça reste bon enfant qu'on trouve ça débile ou sociologiquement passionnant (sic)...
On a eu les "radios crochets", plus ou moins réussis selon le talent des candidats et des attachés de presse...

MAIS LA !!!! UN mec (UN SEUL MEC) doit choisir entre 25 gonzesses. EH LES FILLES !!! Notre misère sexuelle est-elle si pathétique ??
Mais que font les Chiennes de Garde ?
C'est le principe du poulailler : on lâche un coq et après on compte les oeufs.

Le problème, c'est qu'après la version US, il y a eu des suicides (réussis, ratés, j'avoue que je ne sais pas) de filles qui se sont fait lourdées comme des malpropres devant des millions de téléspectateurs, après que tout le monde les ai vues pleurer pour l'Elu, se crêper le chignon, se laisser tripoter voire plus...

Dans cette version, ceux qui l'ont vue se souviendront qu'il a choisi celle qui avait les plus gros seins...

Je trouve que cette émission est une insulte aux femmes, bien plus poussée que toutes les exploitations précédentes des femmes dans les médias.
Le mec est pas mal, c'est sûr, mais auraient-elles été autant à lui galoper après s'il avait été manager au Mc Do ? Peu de chance. L'Homme habite un appart somptueux dans le 15e, un duplex où l'étage est une salle de cinéma grande comme les petites salles UGC mais mieux équipée. 5 sur lui, c'est super à 32 ans, mais qu'on ne nous dise pas que c'est sur sa seule bonne mine que tout va se jouer...

Les mecs ici qui trouvent que les filles sont intéressées vont trouver ici des litres d'eau pour leur moulin !!

Suis-je seule à être choquée ? En est-on arrivé à trouver ça normal ?
Pitié...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Perso, j'ai une copine qui en reviens ( Mélanie, que vous pourrez retrouver en photo sur ma fiche !) , elle ne la pas du tout pris comme ça...! Et vous verrez pourquoi d'ici Jeudi prochain, car il parait qu'il y en à une qui à dit NON à ce beau jeune homme !
Mais qui cela peut être...! =)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben, en fait ... euh ... je vois pa pourkoi ca seré seulemen des femmes qu'il faut draguer (par ex comme pour opération séduction) pourkoi y aurai ke nous ki devons bosser ??!!!
bon ok le bachelor la olivier c'est un BIG thon et tte les filles le trouve bg ... enfin les gouts et les couleurs ... mais perso sa mettoneré ke KOMME PAR HASARD ils aient trouvé des BOMBES ATOMIK (sauf corrine :p) ki kiffent tte un gros thon !! a mon avi c trucké ce bachelor ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tout a fait d'accord. C'est assez affolant de constater que ce n'est jamais un harem de mecs pour 1 fille !!! Meme si cette emission se veut "entre gens de bon ton".

Dans un autre registre, rappelle toi nos anciens billets en francs: combien de billets avaient une femme dessus ? Combien de billets un mec ?

L'egalite homme / femme c'est dans les textes, pas dans le quotidien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Stan,
je comprends que Mélanie ne l'ai pas pris comme ça, car elle est partie au début, quand les filles se disent encore que bon, je ne lui ai pas plu a priori, rien de grave.
Moi non plus, quand il ne m'a pas choisie dans "7 minutes pour séduire", je ne l'ai pas mal vécu, on n'avait pas le droit de se voir ni de se parler avant, on s'est découverts devant les caméras, donc on se plaît, tant mieux, sinon tant pis, mais au moins, on était parfaitement à égalité : 5 mecs, 5 nanas, 7 minutes pour chacun.
Là, c'est vrai que ça n'a rien à voir, et je suis d'accord (comme souvent !), avec Desdémone. C'est dégradant, peut-être pas pour les participantes car elles kiffent leur life pendant quelques semaines, mais pour l'image même des femmes dans la société.
Comme d'hab, c'est mon point de vue et il n'engage que moi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Effectivement l'éditorialiste de France soir s'est insurgée contre cette façon de traiter les femmes, s'est demandée comment à notre époque après des années de combat féministe, des femmes acceptent d'être rabaissées de la sorte en étant consentantes et en plus pour un mec vraiment pas beau gosse.
Mais bon, je ne regarde pas personnellement cette émission, j'ai juste entendu ce commentaire et j'ai vu la photo du garçon dans le journal, avec ses oreilles décollées c'est vrai qu'il donne pas envie de prendre le petit déjeuner avec lui mais comme je suppose que c'est truqué et qu'il y a des tas de comédiennes au chomage alors ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rien a dire de special :) c de la bonne merde a l'ancienne et c ce que la menagere de moins de 50 ans demande :) pk se faire chier a faire de la qualité puisque ce n'est pas ca que le peuple demande ?
statut quo :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

makayel c pas un gros il est super mignon!!
mais je pense ke la motivation des filles est surtout k'IL A DE L'ARGENT!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais, chuis même sure que c dela grosse deurm

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol goura!
ta tro raison

Forums

partagez et débattez