que pensez vous de la medecine?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

surtout, apres avoir entendu l'histoire de quelqu'un entrant a l'hopital pour se faire operer des amygdales, et qui en ressort apres une chirurgie esthetique!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah moi je suis contre la médecine.
On voit bien qu'elle sert à rien, y'a plein de gens qui meurent tous les jours !
Quant aux médecins, ce sont tous des escrocs comme Hypocrate et Démocrite...

(il y a une contrepèterie je vous laisse chercher)

shabbat shalom

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi ça me rapelle une blaque super pas disable tellement elle est stupide

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkdavid, ce ne serais pas celle de la dame qui a un chien qui s'appel "medecin"?

Elle veut prendre le bus alors elle demande au chauffeur: "Je peux monter avec "medecin" et il lui retorque : "ben oui puisque moi je monte bien avec mes 2 c....."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ non c'est celle la est déjà bien stupide mais la mienne bat des records.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hypocrite et démocrate, pas dur !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

askdavid: vas-y balance là

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et ou CHOUSSAR c'est le serment d'hypocrite quand un médecin fait une erreur médicale et est couvert par ses con frères
ou encore quand des gens ayant vraiment besoin de soin ne peuvent être soignés fauter de moyen mais qu'on ouvre des cliniques pour des gens ayant un si petit cerveau qu'ils compensent par la chirurgie esthétique. le plaisir de se faire charcuter quand d'autres crévent dans d'atroces souffrances.
ce n'est pas vraiment l'objet du débat mais je déplore sincèrement l'attitude de ces femmes nmbrilistes qui se font remodeler au point de ne plus ressembler à leurs filles mais à leurs petites filles. nos jolies mamies ridées sont elles en voie de disparition?