Que pensez vous ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

un jour la grosse shirley voulait me casser la figure , heureusement dans une piece de 5 m2 j ai reussi à me fofiler par une sortie de " au secour " .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

raté garry ! elle vient de paris (la menace)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quel age? (la menace)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu devrai pa tro tinkieter tu c amoin ke cette personne ai des info personelles sur toi kom ton telephone ou ton adresse c le k liline?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

donne lui un coup de pied ou je pense si c un mec
sinon tire lui les cheveux lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai une copine qui a reçu des menaces de mort (avec détails des tortures, IMMONDE)sur sa boîte FW. Elle avait dédicacé sa fiche à des amis et à des membres de sa famille et il les a contactés pour les menacer à leur tour s'ils ne "lâchaient" pas des infos sur elle, genre "où la trouver".

Tout ça parce qu'elle avait donné un avis contradictoire sur un forum...

Elle a contacté les modérateurs qui ont supprimé la fiche de l'ignoble individu (ils sont bien, nos modérateurs !), mais il est revenu sous un autre pseudo et il a continué. Rebelote 3 fois. Tenace, le mec...

Ma copine s'est désinscrite, beaucoup d'autres aussi car il avait reconnu l'une de nous dans une syna commune. Psychopatheland !!!

Si c'est le même mec, fais TRES attention, je pense sincèrement qu'il est dangereux, ne laisse aucune info perso sur ta fiche et ne cite personne.

Je pense à toi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bien que je n'ai cité PERSONNE dans mon message précédent, j'ai reçu insultes et menaces dans ma boite perso de la personne à laquelle je pensais...

Je ne répondrai pas, je vais à nouveau me plaindre aux modérateurs même si je sais que ça ne changera rien.

CONCLUSION : ne rien faire face à ce type, c'est inutile.

Bonne chance à tous...

Forums

partagez et débattez