Quelle classe ! ! !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hier j'ai servi quelqu'un dans ma boutique qui n'était qu'autre que notre très cher ami dieudonné

moi je l'ai reconnu de suite et joué l'indifférence totale, alors que mon collègue lui sort un grand bonjour avec sa tete de gosse comme si qu'il venait de voir le Pére Noel

enfin bref aprés il part, et j'entend mon autre collégue qui s'embrouille avec une cliente parce qu'elle affirme etre d'accord avec les idées de dieudonné

moi je met mon grain de sel vu que pour ma part je trouve que c'est un individu infame et surtout un raciste

en gros on a failli en venir au main avec ma collégue à cause d'un gros lourd

et monsieur il ressemblait à un clochard lamantable et il me paye son chargeur de V3 avec une Platinium

pfffff

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi j'ai aussi vu un comique bcp + sympa par hasard au virgin, Eric de "Eric & ramzy" en train de faire ses courses avec sa nana au virgin des champs elysées.
Souriant et classe, que demande le peuple ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Meme pas tu lui met une tarte dans la geule???

Pfffffff... Quelle equipe de juifs en cartons... Elle est ou ta boutique? (n'as plus de telephone depuis 2 jours!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu as vendu à Dieudonné...

C'est toujours mieux que l'inverse...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

^moi si j etait ton boss ,je vous aurait virée toute deux
non mais bizness is bizness

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Apres Dieudonné va manger cacher, Dieudonné va acheter sa batterie de portable ...
Putain mais laissez le vivre ce pauvre homme ... pendant qu'il fait ses petites courses au moins il raconte pas de conneries !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat noir,
dieudonné ne vend pas,il donne.
avec son nom, tu risque gros!
(il te rend a Dieu!)
pinlin pinlinnnnnnnnnnnnnnnn!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram :

Excellent !
____________________________________________________________
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Cafesito :

Tu n'as pas compris mon jeu de mots ?

Forums

partagez et débattez