Quelles sont vos priorités?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je réponds pour ma part, Fonkiijoy, puisque tu demandes :

Littérature et rien que la littérature. beaucoup de Torah, une vie dans l'amour.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A priori ma priorité primordiale serait d'être atteint de priapisme pour contenter ma Prima Donna. Je vais vous paraitre primaire voire primate, mais je pense que ce qui prime ce n'est pas le prix mais la qualité de la prise. Sans partie pris bien sûr. Je ne vais pas trop m'étendre sur ma vie privée. Soit je jouis de certains privilèges mais tel est pris qui croyait prendre...Et en prime je pourrais me retrouver à prier en prison. Je suis prêt à payer le prix pour avoir été un peu primitif et pas assez prévoyant. Voilà la primauté de mon sentiment primaire à l'enoncé de cette question. Merci? Je vous en prie...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais j'aurais pu répondre tout autre chose aussi, qu'importe?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Montrer à L'homme la grandeur d'Hachem pour mieux Le servir...
Montrer egalement que tout vient de l'âme...qu'il faut "ressentir" la vie !
Beaucoup d'epreuves sont données aux Hommes, peu comprennent leurs buts, or il est bien d'un but le même pour tous : Faire un maximum selon nos capacités (au passage il est dit : Seul l'homme lui même se donne ses propres limites) Et donner de l'amour autour de nous...

Je pense vous avoir donné ce qu'à mes yeux sont mes priorités...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi, tu nous apporte bcp d'information en si peu de mots!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j economise pour m 'acheter une porsche carrera 4 s , et un abonement tout les samedi soir pour garry au stringfellow .

Forums

partagez et débattez