Quelqu'un m'a dit ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au travers d'une conversation quelqu'un m'a dit un jour : " Si tu apprivoises un singe, malgré tout l'amour et tout le confort que tu peux lui apporter, il finira un jour par s'évader pour retourner dans la brousse."
Autrement dit, malgré un bonheur apparent immédiat, dû peut être à la banane, il ne retrouvera son plein épanouissement qu'après un retour aux sources.
Aussi la question que je me pose et à laquelle je vous propose de répondre est la suivante : Peut-on être durablement heureux lorsqu'on n'a pas réellement choisi de changer de vie ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est tout de même une drôle d'idée que de vouloir vivre avec un singe, mon très très cher Alain5. Peut-être aurais-tu gagné à essayer avec une femme, je veux dire, humaine (en plus, c'est pratique, ça marche aussi à la banane).

Et là je me dis : seule une femme peut dire des choses aussi machistes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alain5

ne dit-on pas : "chasser son naturel il revient au galop"

Ton singe était trop enfermé et , il avait besoin de voir autres choses et de rentrer chez lui parmi les singes...


L'amour physique ne suffit pas, il faut être très attentif à son conjoint, lui apporter de la tendresse, de l'affection, et surtout du respect.
Etre à l'écoute et comprendre ses besoins.


On peut toujours être heureux tout dépend justement si tu es combatif ou pas !

Pour etre heureux il faut se battre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ne ramenez pas tout à moi !
Il s'agit vraiment d'un questionnement général et impersonnel.
Twingo,
la banane ne fait donc pas que le bonheur des singes ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah non, je l'affirme haut et fort ! la banane est un bienfait d'ordre divin, inventé pour notre seul plaisir (comme quoi c'est pas la moitié d'un con çui la qu'à tout crée).

En plus c'est nourissant, plein de protéines, c'est symétrique, et ça peut se manger chaud ... moi je suis une adepte inconditionnelle de la banane.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La banane?

Vous parlez du fruit?

Ou de la métaphore utilisée pour dire que la forme de notre bouche ressemble à une banane quand on fait graaaaaand sourire?

Je me tate, je me tate!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi chat noir m'avait envoye une photo :"la banane la où je pense" ct tres sympa.

Je te rejoins Twingo2, les meufs aiment bien ça... Moqueur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala la banane dans la bouche et tu te tates......et bien.....C ets un forum ou il y a des enfants je te rappelle! Un peu de serieux que diable.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vraiment ? Tu te tâtes Mazala ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala sans faire de vilain jeu de mots, j'affirme que tu as mis le doigt sur le problème. Te tater n'est que le premier pas vers une utilisation pertinente de la banane.

Forums

partagez et débattez