Qu'est-ce qu'être un Homme ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah, on aura tout vu Tsipi...

Normalement une Ex c fait pour te descendre, pas pour te défendre... Alors pourquoi dis tu du bien de moi ?

Diablotin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon à part les réponses rigolottes pas trop d'idées dans le fond : c'est GRAVE. Alors je traduis la question pour les Ashkénazes :
qu'est-ce qu'être un Mensch ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Êtreb un homme c'est ne pas être ce que les gens veux que l'on soit c'est être ce que l'on a envie d'être sans se soucier du point de vue des autres tout en restant dans la nos jours être un homme c'est être sous les ordres de sa femme!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat-noir mdr
Misogyne?
Absolument pas : la preuve, je ne bat ma femme qu'une fois par semaine :)
Plus sérieusement, j'aurai bien aimé avoir quelques réactions féminines!

La grosse b..e : c'est ce qui va avec le gros couteau!
Petite devinette :
Donner moi une petite unité de distance :
Le milimètre.
une petite unité de liquide :
le mililitre.
Une petite unité d'intelligence?

Bon Nath2, un homme c'est quoi? un être humain ou le mâle (mal) de cette espèce?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un homme ou un Mensh, c'est celui qui sait ecouter, respecter et qui montre le bon exemple !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fonkiiyoy,

je parle d'un Homme, le mâle, le masculin, parce qu'il ya trop d'hommes qui sont encore de vraies femmelettes à 30 ans ou qui se croient des hommes parce qu'ils sont devenus adultes (c'était un peu la définition de A_mordhy d'ailleurs), je cherche l'Homme, le vrai....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fonkiiyoy :

le militaire ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un Homme ?
Quelqu'un qui ne comporte pas comme un animal...
Quelqu'un qui sait utiliser intelligemment les facultés que D. lui a données (parole, raison, maitrise de soi), sans se laisser emporter par l'instinct (colère, violence, envie).

Que penses-tu de ca ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat-noir
Clap clap clap clap

Nath2
Il faudrait que tu entendes le bruit quand je me tape sur la poitrine...même le brâme du cerf fait pas mieux! Euh sans me vanter bien sur.

Choussar
Par expérience je te dirais que les femmes aiment bien que le côté animal soit un peu conservé (tout du moins pour certaines occasions)

Mensch, was sich?
Da FunkYoy definition :
Savoir et pouvoir prendre la bonne décision au bon moment!

Un autre petit principe militaire : "réfléchir : c'est désobéïr!!"

Hag'sameah

Forums

partagez et débattez