qu'est-ce qui vous rend heureux ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avoir mes parents au téléphone et entendre "Tout va bien". 55555555555555555555!

idem pour moi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi

"Jesus! (merde, je rigole, il est mort)"

Cte fendasse.

La reine de l'humour qu'c'est.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

its Christmas, CarlitoClown....have a little holiday cheer

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un rouge-gorge qui se pose sur les tombes du cimetière américain de Colleville.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Loool Carlitooo

Au fait, le pseudo "Carlitooo" c'est en hommage au personnage de DEAD RISING ??

Il represente bien le mechant charismatique de ce jeu exceptionnel, du coup je me demandais si ton role sur ces forums n'avaient pas un pseudo lien (même si tu n'es pas méchant)

Pour repondre au thread: un sourire.

Sinon je suis d'accord avec Hout55, y'a pas mieux que de se reveiller dans la nuit en voyant qu'il reste au moins 4h de sommeil avant le reveil facheux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ sur ta photo c'est la tête que tu fais quand tu te reveilles en pleine nuit et que tu te rends compte qu'il te reste encore 4 heures à dormir avant le facheux réveil????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

M'endormir avec les ronrons de mon petit chat...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nina13 :)

Je ne souris jamais quand je me reveille en pleine nuit.
Parfois je fais l'amour... seul... parfois je vais boire un verre d'eau et parfois je fais pipi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""MJJ sur ta photo c'est la tête que tu fais quand tu te reveilles en pleine nuit et que tu te rends compte qu'il te reste encore 4 heures à dormir avant le facheux réveil????""


Lol

Naif sans doute, mais j'ai un présentiment....que ce mec est un gars sincere et coolups parmis beaucoup d'autres içi.

See yaa good people ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mjj

"Parfois je fais l'amour... seul... "

réponse Juive : ce n'est pas bien, la perte de semence est interdite

réponse du sexologue : c'est très bien. avant de pouvoir faire l'amour à deux, il convient de connaître et d'explorer son corps, comment dooner du plaisir à l'autre si on n'a pas exploré ses propres limites ?

Forums

partagez et débattez