Question existentielle lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

" POURQUOI nous achetons des saucisses à hot dog en paquet de 10 et des
pains à hot dog en paquet de 8 ? "

C'est la grosse question existentielle que se posait le fort charismatique Sean William Scott dans l'excellentissime film "BulletProof Monk".

La seule chose de vraie dans ce que je viends de dire, c'est que ça vient effectivement de ce film.
Au passage allez le voir, il est tellement nul qu'on en crêve de rire !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui Nath il y a plein de mots qui se prononcent bizarrement en hebreu lol... Simple regle grammaticale...

Un peu de bon sens messieurs-dames, les réponses aux "questions existentielles" ne sont pas aussi loin qu'on le croit !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour choussar.... waaaaaaaaaaa merciii !de pui ke javai recu ce message sur msn , jme tracassé toute seul :s:s:s ca me faisai graaaaaaaaaav chié jtrouvé pa lé réponse !! alors la tu ma enlever un poid merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour lis ::: Hé lis ca (elisa pour les belge)
je prefer avant de repondre o autre dessayer dabord de me repondre a moi meme (rassure toi ct la seule pensée profonde du texte)sinon je pense pas ke moi je sui a la hauteur decrire des truc super intelligent alors pour eviter de passer pour un bete vo mieux ke je me taise( bon javou deuxieme pensé profonde mais pas aussi bien ke la 1 er)mais bon pour eviter de passer pour un clown (pour ca jorai du eviter de venir sur forum potin et ragot ) je vai etudier ce ke les gen dise ici et en fonction de ca faire des super reponse du moin de mon point de vu
faite gaff si vous frekanter lis vous risker de devenir intelligent

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je me sui relu et chui vraiment bof
c depriment de devenir kelkin de cultivé
tu me fai passer pour un clown ici lis hin elisasou!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdrrrrr habala,mais ya rien a faire,tes 1 clown,lol,mais-אין כמוך!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je voulais te dire aussi ke ta niece elle est trop chou lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

toda....toda...."en ma lassot",elle tien de sa tante ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et t arete de passer o scanner ma fiche!!lol ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol c toi ki a commencé et pui je voulai savoir en passant lol ce ke tu ma dit la premiere foi kon sest parlé chui curieux oui CURIEUX

Forums

partagez et débattez