Question minitel du jour

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dans quelle ville de France se deroulera le prochain acte antisemite?

Voyage à gagner en Israel pour la vie...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Ding"
-CAROLINE DE MONACO !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"mais vous m'avez dit de dire hardy..." lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis sur que sur paris toute les 5 minutes ( et encore je suis gentil ) il doit y avoir un act antissémite , verbale ou physique .

apres mjj c pas le genre de sujet avec lequel on deconne . si nous meme en tant que juif on arrive à banaliser l 'antissémitisme on retourne en arriere .

on peut en discuter , en debattre mais pas en rigoler .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en ce moment a sarcelles l'agence juive fait pression sur les juifs poru partir...

De tres bons amis à mes parents (bcp de rabanimes) se sont deja fait agressé...

Moi Israël..j'y vais ! :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A mordhY

Il n'y a rien de drole ds ce que g ecrit...
C'est extremement grave.

Mon message etait ironique...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

petit temoignage qui va peut etre vous interesser
je travaille comme colporteuse et un jour j arrete un type d un certain age et propre sur lui, je lui explique mon affaire je le baratine et lui me sors ah de toutes facons ces trucs c est tenu par des israelites, et il me dit ca avec un air mauvais, je lui demande ce qu il a contre les juifs et il commence a delirer, j ai finit par partir avant de lui mettre ma main dans la tete( il y en a un qui sait que je peux etre violente, n est pas petit mordhy?)
Le probleme est que les gens ont des mentalites et des idees recues que meme les discours les plus didactiques ne feront pas changer. Quand a la violence...que dire a ce sujet?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mjj

Dans toutes les villes de France il y a eu des agressions...

Il ne faut pas faire son alyia par crainte d'actes antisémites, il faut y aller parce que nous le désirons, et surtout parce que nous pourrons soit continuer nos études la-bas, soit trouver un emploi pour subvenir à nos besoins et éventuellement à ceux de notre famille (pour les couples et les familles).

Chacun de nous doit faire son choix non pas par pression mais par mûre réflexion !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tris chut apres rimbow va mettre dans potin et ragot " mordhy fait du gringue a tris lililili " lol

" et ba alors renseignez vous monsieur champion ! "

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C vrai tata Fortunee.

Si l'alya se fait sans hemouna, ca ne peut qu'aboutir a un echec...

Forums

partagez et débattez