Question philosophique sur l'utilité des forums...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je sais, le mot philosophie est du genre à donner des boutons à certains sur FW mais je pense qu'il est nécessaire qu'on remette les choses au clair quant à la direction des forums...

Zeu couechtieuune :
Un post de forum doit il être valable de par son contenu ou de par les discutions qu'il entraine ?

Eunazeur couechtieune :
Le forum sert il à trouver des compromis où juste à se mettre sur la gueule en l'ouvrant un peu trop ?

Bon, je suis sur que la majeure partie des personnes qui le liront se poseront surtout la question "mais à quoi sert il CE post ?"...
Si ce post ne fait pas intervenir, au moins il fera rire... hmmm quoique je n'en suis même pas sur... :'(
Ultimatum... si les philosophes ne me répondent pas, je m'enferme dans le mutisme le plus total (fina elf)...
Ah bon, ça aussi vous vous en foutez ? :P

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis totalement d'accord avec toi sur ce sujet !
Et pour ça, je me suis recréée pour réagir à ton propos.
D'ailleurs je n'arrive pas à comprendre qu'il y ait des post ayant les mêmes débats à une virgule prêt !

bises à tous

Joëlle

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout à fait d'accord avec toi Igal, ça suffit des posts qui ne servent à rien ou qui nous servent à s'engueuler...

Nom d'une pipe essayez d'en créer pour débattre de vrai problème, mais pas pour des questions stupides sur la mode ou sur des choses qui paraissent évidentes... !

Je ne suis pas philosophe, mais je ne veux pas que tu t'enfermes dans ton mutisme total (final elf) ...
Déjà qu'ils ne restent plus beaucoup de personnes intéressantes sur ce forum...

Eh puis, je ne m'en fiche pas non plus ! ;p

Jonas

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sacreubleu, merci de ton soutient Aavate, sinon, que diable aurais-je fait nom d'un chien...
Diantre merci...
(évite la prochaine fois d'utiliser des expressions désuettes comme "nom d'une pipe"... en plus ça peut être mal interprêté :P)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat noir=je te repond meme si je suis pas une philosophe

un forum,ca sert a donner son avis et a accepter sinon connaitre l'avis des autres,sinon ca depend,le post de forum peut etre nul mais le contenu,interessant!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi, j'ai rien compris mais je te soutiens quand même, tu dois certainement avoir raison.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

excusez moi les grands intellos de feujworld , mais il me semble ke l'on est sur le forum "potin et ragot " , NON ???
Ce ki signifie ke ceux ki veulent parler de nice people , du bachelor ou encore de greg le millionaire en ont tout a fé le droit!
Et si vous , "élites du clan feujworld", n'etes pas content ainsi : rien ne vous empeche d'aller philosopher dans le forum " judaisme : religion et culture "....

ps: en plus chat noir , kan on voit la lourdeur de ton message dans le post sur les noms de chat , on se demande si tu es bien placé pour relever le niveau des forums......franchement....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben3426, tu ne le connais pas encore, c'est pas la peine de déclarer la 3ème intifada on s'amuse, c'est tout.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Saluuuuuuuuuuuuuuuuut !

Excuses-moi "Ben(je ne sais plus quel numéro)"
mais je trouve que Igal, notre pitit "chat_noir" a plus d'humour que quiconque ici !
Les noms sur les chatons, qu'il avait proposé sont si.......mimi (?)

Ah ? Tu ne sais pas ce qu'est l'humour ?

Humour: nm Tournure d'esprit porté à l'ironie, à la raillerie sous une apparence sérieuse ou impassible ; humour noir : humour grinçant porté jusqu'à l'absurde.

Pour résumer : Igal est le prototype même de l'homme à blagues (et non à barbe) lol

Satisfait ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir,
Diancre seigneur je suis à votre service !

Merci, Seigneur Chat_noir !

Jonas

Forums

partagez et débattez