Question sur le site

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

peut-on faire une recherche par mot clée ? par exemple taper le nom dune personne ou nimporte quel mot et avoir toute la liste des fiches contenant le mot ?
merci
Sarah

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui, dans "Feujoscope", puis tu vas sur "recherche rapide" dans le menu de gauche, et là tu pourras chercher une personnes selon plusieurs critères, dont "Mot-clé" !

@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui dans le feujoscope o nivau de recherche détailler, mot clé
;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

S--arah

tape n'importe quel mot et tu verras de par toi meme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rohlalalalalalalalala

Moi j'ai une question : Comment on se connecte sur son compte??

(Si j'étais sur msn, j'aurais mis un des mes subblissime smiley de têtes de mongoles!)

Blague à part pour montrer ma non méchanceté je vais répondre comme la moitié du site à cette question!

Comme ça tu aura 20 réponses idem!

Tu fais chère Sandrine Tropfort "sommaire" ensuite tu tape le mot clé, exemple "nichons" et tout sort et en principe c'est "mazala", "turco" et "kobal" qui sortent en first!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala

Mdrrrr hahahahahahaha !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

s--arah tu ressemble à mon ex

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'inquiètes Mazala, je te défendraos toujours même si parfois t'es pas très trop gentille, moi ça me dérange pas, au contraire.
Excellente réponse qui m'évite pour une fois d'avoir à m'énerver.

Par contre je pousse un cri contre l'injustice : POurquoi on a validé sa photo de Cindy Crawford et pas ma petite twingo immatriculée Fanny B ?!!!!!! Hein !!!!!
MODERATEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Encore un sujet bâteau posté par une beauté fatale, et tous les petits minets de rappliquer...euh pardon Yacha.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

euh j'ai essayé de taper "nichons" et ça n'a rien donné... enfin si!! Twingo2, K57 etc... mais pas de Mazala??? comment t'expliques ça?? ils sont peut-être pas si marqués que ça!! lol

par contre c'est vrai que Turco est sorti en premier, mais je m'y attendais...

Forums

partagez et débattez