Questionnaire de Marcel Proust

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

1. Le principal trait de mon caractère ?
- Tetue

2. La qualité que je désire chez un homme ?
- Attentionné


3. La qualité que je préfère chez une femme ?
- Le don de soi


4. Ce que j'apprécie le plus chez mes amis ?
- Les fous rire


5. Mon principal défaut ?
- Pugnacité


6. Mon occupation préférée ?
- Euuuh c un secret

7. Mon rêve de bonheur ?
- avoir des sexes tu plais


8. Quel serait mon plus grand malheur ?
- Qu'il n'y ait plus d'hommes sur terre


9. Ce que je voudrais être ?
- moi, sans aucun doute


10. Le pays où je désirerais vivre ?
- L'ile aux enfants


11. La couleur que je préfère ?
- Le turquoise


12. La fleur que j'aime ?
- La pensée


13. L'oiseau que je préfère ?
- Le Jean blanc


14. Mes auteurs favoris ?
- Vous ne les connaissez pas

15. Mes poètes préférés ?
- Rahamim Dufour


16. Mes héros favoris dans la fiction ?
- Euuuh c'est quoi un héros ?


17. Mes héroïnes favorites dans la fiction ?
- Itoo ?


18. Mes compositeurs préférés ?
- Yéoudi ménouhin (je ne sais pas s'il a composé)

19. Mes peintres favoris ?
- Rodrigez, peintre en batiment

20. Mes héros dans la vie réelle ?
- Tsahal

21. Mes héroïnes dans l'histoire ?
- Deborah et Hananh


22. Mes noms favoris ?
- Obelix, assurencetourix, catastrophix, sarkozix

23. Ce que je déteste par-dessus tout ?
- l'hypocrisie

24. Caractères historiques que je méprise le plus ?
- La pomme d'Adam


25. Le fait militaire que j'estime le plus ?
- Quand les militaires paradent (au moins ils ne sont pas en guerre)


26. La réforme que j'admire le plus ?
- la semaine des 4 jeudis ?


27. Le don de la nature que je voudrais avoir ?
- Voir à travers les vetements


28. Comment j'aimerais mourir ?
- Après l'amour dans mon sommeil,


29. État présent de mon esprit ?
- La en ce moment meme ?? Ben plutot endormi


30. Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence ?
- La grace


31. Ma devise ?
- Les riches n'ont pas d'enfants, ils ont des héritiers.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non c'est vrai salomé, en privé tu m'envoies un "premier avertissement"... Tu te prends pour qui? la fille de don corleone? Tu sais ce qui me fait le plus rire...? Que tu sois à ce point impliquée dans ce forum que tu te sentes obligée d'en parler autour de toi...

Comme tu me menaces ici (c'est la série, après Yoram, moi et apres, qui?), je vais te répondre ici: Comme tu as l'air de n'avoir que ça à faire, relis nous et tu verras qui insulte qui ici (pour exemple, je ne t'ai, une fois de plus, jamais appelé que salomé, moi...), qui menace qui, qui balance des méchancetés à tout bout de champ?

Moi, je me suis contentée de faire remarquer qu'il y avait des incohérences flagrantes dans ton discours. Comme tu as relevé le "défi", je me suis contentée d'argumenter avec toi. Jamais je n'ai fait allusion à autre chose qu'à ce que tu as écrit ici, pourtant j'aurais pu m'amuser à aller décortiquer ta fiche par exemple. Pendant ce temps, toi, tu me traite de débile et autres noms d'oiseau, tu remets en cause ma capacité à faire correctement mon boulot en te basant sur des fautes de frappe dont tout le monde se fout (encore une preuve que tu ne sais vraimanent pas ce que c'est uqe d'être prof..), tu essaie de faire croire que j'ai une vie de merde (le "moi j ai ce qu'il faut à la maison", c'est tellement pathétique quand on sait que tu écris "libre sur ta fiche"... tu cherhces quoi?)

Alors ok, si tu as à ce point besoin de ce forum que tu aies besoin de me menacer parce que tu sens que je ne marche pas dans tes conneries, menace moi, ça ne m'empêchera pas de continuer à dire ce que je pense...



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu verras bien ce que ça t'empêcher de faire, j'aime faire des surprises...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salomé: si tu veux... une fois de plus: a mon humble avis, tu te trompes de personne... mais je t'en prie, ridiculises toi toute seule une fois de plus... après avoir montré, par ton agressivité, tes menaces et tes misérables tentatives de justification, que j'avais raison, tu réussiras peut-être à te planter encore une fois magistralement en "révélant" de "lourds secrets" qui ne me concernent pas du tout!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

EM... arrête je vais crever... de rire !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je t'en prie, ne te gêne surtout pas pour moi!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au fait, EM, t'as qu'à venir à la soirée de SaWaH, qu'on voie... Qu'est-ce qu'on va rire...
J'y attends impatiemment Dahaka, aussi, mais pour d'autres raisons...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est beau l'amour, comme ça va, ça vient... un jour tu hais dahaka, le lendemain tu l'attends avec impatience... Ne t'inquiètes pas Salomé, je ne viendrai pas te priver de ta soirée... D'abord parce que je n'habite pas précisement tout près, et ensuite parce que même si j'habitais Paris, je n'ai strictement aucune envie de rencontrer qui que ce soit de ce site, et surtout pas de passer une soirée avec toi! J'aurais trop peur de perdre mon temps!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Radek : ''24. Caractères historiques que je méprise le plus ? -Doriot (spéciale dédicace à Golois)''



Tu ferais mieux de faire ta dédicace à Roger Hanin, ton camarade acteur juif communiste qui s'est métamorphosé en chantre de Sarko, allant même jusqu'à dire que Sarko était un homme de Gauche !

Mais visiblement, tes sympathies communistes se limitent à dénoncer violemment Soral ou des paumés qui se gravent une mini-croix gammée sur le bras (souvenirs...)
Sans oublier le FN "anti-communiste", bien sûr... Comme si Sarko et Bayrou était "sympathisant communiste"...

Mais dénoncer le grand capital, c'est une autre paire de manche, hein, Radek ?

Forums

partagez et débattez