Qui a b***é avec qui dans la vraie vie ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hout: c'est quoi le rapport? Parce que tu viens ici pour rencontrer des mecs? Parce que sinon en dehors d'internet tu n'as aucunes chances?c'est ca? Je croyais qu'il n'y avais que Salomé dans ce cas mais je comprends mieux maintenant!!

salomé: c'est bien ce que je me disais, la perche était facile à tendre remarque...une fois de plus, ce ne sont pas ce que font les autre suqi t'intéresse...mais la façon dont ut vas t'y prendre pour une fois de plus essayer de parler de toi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai pas dit avec qui j'avais fait qui, Mimil, je laisse vivre mon sujet.
Mack24 : enlève ton balai de chiottes de sur ta tête avant de dire qui fatique qui...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salome

""J'ai volontairement mis des "**" pour voir ce que vos esprits mal ourlés allaient comprendre, hein Mimil ?!""


Blablablabla....mauvaisefoi.com


Bien, continues à prendre les gens pour des cons, dis toi seulement que c'est ma foi bien réciproque.

Plus pitoyable tu meurs, continues à creuser le fond, tu me dégoutes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Moi au moins j'ai des vrais mecs dans ma vie," = ca sent tellement le "au secours écoutez moi, j'exiiiiiiiiiiiiiiste"....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

emiliuska : c vrai mon d'ieu comment aurai je survecu a la solitude sans feujwwwwwooorrrrlddd !!!! trop dur pour moi !! allez decroche ton clavier et va te creer un minimum de vie sociale ailleurs !!! ciaaaoo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis largement déçu de ta réponse plate et encore plus dénuée d'intérêt que la mienne SALOME_M.
Je te prierais également de traiter avec tout le respect qui lui ait dû, ma coiffe traditionnelle péruvienne.
Il ne me semble à aucun moment avoir parlé de ta ressemblance avec un lion fatigué, ou avec Paul Préboit dans un des ses nombreux sketchs déguisés aux cotés de Patrick Sébastien. Par conséquent j'aimerais, et je sais que ça va être difficile pour toi, que nous nous attardions uniquement sur les écrits de chacun à défaut de leur aspect physique (je sais que tu peux le faire).
Pour terminer, et faire une liaison avec le post que j'ai envoyé et sur lequel tu n'as pas manqué de me pourrir, il fallait voir en cette manifestation un pied de nez aux innombrables post insignifiants dont tu as pu nous faire part depuis que j'ai le "plaisir" de te lire.
En espérant avoir été assez clair sur la marche à suivre dans les réponses que tu me feras à l'avenir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hout:....pauvre petite...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En trois lettres ...
Qui a bRAVé avec qui?
Qui a bOUFé avec qui? (pour certains bouffer ne prends qu'un seul F!)
Qui a bAVVé avec qui? (pour certains baver prends deux V!)
Qui a bLAMé avec qui? (bon je sais, ca veut rien dire, mais je sechhhhe!)

Le suspens me tue ... c'est quoi qui se cache derriere ces ***?!?

Forums

partagez et débattez