Qui a déjà ressentit cette horrible sensation...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salut à tous, je suis un très ancien des forums, revenu sous un autre pseudo. Je vois que les forums ont bien changé, en bien évidemment. (Chat-noir et MJJ sont-ils toujours aussi présents?)

Donc, voilà, j'ai une petite question:
qui a déjà ressenti ce sentiment d'être passé à côté de l'amour de sa vie, pour X ou Y raison(s)?

Que ressent-on? Peut-on aimer après? A-t-on toujours l'espoir de le ou la reconquérir? ou doit-on baisser les bras en se disant que la fatalité existe et que nous en sommes les pauvres victimes?


Merci de vos réponses...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne suis jamais passé à côté de l'amour de ma vie !

Mais si tel est ton cas,
Si ton amour vit toujours seule,
Si vous ne vous êtes pas quitté trop fâché alors c'est toujours faisable, tu peux toujours essayer de la reconquérir, mais ne fais pas les même erreurs que par le passé !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Peut être sommes nous intéractifs de notre destin.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est l'amour de ta vie qui est passé à coté de toi.
Keep your smile.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les chemins s'écartent mais ne se détachent jamais...si c'était l'amour de ta vie, tu n'es pas passé à côté, tu es dans le bon chemin, mais avant tu ne le savais pas...maintenant tu le sais, et il ne te reste plus qu'à le retrouver ce chemin...il fait partie de celui de ta vie, tu n'as as à t'en faire !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je crois t'avoir reconnu, et si c'est bien toi alors j'en suis très heureuse, tes post trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longs nous manquaient ! je te souhaite le retour parmi nous ! c'est ton troisième pseudo, non ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si elle est passé a coté de toi et que tu n'a pas saisit l'occasion pour voir si c'était bien ton mazal c'est qu'elle ne l'était pas.

Mais si un jour tu ressent la mm chose pour une autre ou la mm alors fonce car ton mazal vient à toi mais si tu ne le saisit pas il va vers un autre.

On a un mazal pour chaque situation de notre vie, il faut juste trouver le bon.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne sais pas si je suis assez vieux pour t'avoir connu... Quoi qui'il en soit, bien-re-venue !

Si es passé a coté de l'amour de ta vie, c'est soit que ce n'est pas l'amour de ta vie, soit que tu es assez con pour l'avoir laissé passer (ce qui n'a pas l'air d'etre ton cas a priori...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et oui FORTUNEE5!!! Tu m'as bien reconnu, c'est bien moi!! Je suis de retour après presqu'une année d'absence. Mais ne dévoile pas mon identité stp... @+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'après ce qu'on m'a dit, chaque Juif n'aurait pas UN mazal, mais plusieurs. Combien? Lequel est le bon?

Forums

partagez et débattez