qui a recu ou offert quoi pour la st valentin?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

allez les gens, deballez un peu et dites moi qui a recu ou offert quoi pour la st valentin.
J'aimerai aussi savoir ce que vous avez fait, genre quelles sorties s'il y a eu sorties evidemment.
Allez un peu d'amour.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

de fleurs de la part de ma grandmere...lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai offert des mugs pour amoureux à mon chéri et j'ai fait faire un coeur en chocolat avec un petit message d'amour perso dessus chez le chocolatier. Lui m'a offert un jeu video video pour ma DS mdr. Il est trop choux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un orgasme (un offert et un reçu) ... si c'est pas du romantisme en boite ça...

(oui je sais : Mythomane et scabreuse ça fait beaucoup pour une seule femme (cf : les clefs de mon succès)).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris

J'ai acheter un string à MJJ !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai rien offert et elle ne m'a rien offert.

On est juste allé boire un verre dans un endroit sympas comme on le fait 4 à 5 fois par semaine.

La routine quoi, rien de plus.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi j'me suis offert une cuite Content

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi j'ai eu du chocolat au lait et noisettes et je lui ai fait des boulettes excellentes ...
Il dit que la St Valentin c'est nul ... il a raison ...
Bouarf
Lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un HEAT-FS pour la première, qui j'en suis sur en fera bon usage sur les blindés impérialistes.

Un Stinger pour la deuxième, elle adore chasser du Hind-D en montagne.

Un Styx pour la trois, merci Styx d'avoir coulé le detroyer israélien Eilat. (niarg niarg niarg)

Et en fin pour ma préférée, une mini-nuke qui devrait mettre tout le monde d'accord.

Faites l'amour pas la guere. Joyeuse Saint-Valentin.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

un peu d'amour
j ai vendue des fleurs toute la journée pour tous les amoureux.
je leur ai souhaitez plein de bonheur. Mon travail terminer , je suis rentrée tranquillement au foyer seule, triste , silencieuse....

Forums

partagez et débattez