Qui est ce ! qui est ce ! un jeu MB

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il y a pas mal d'hypocrite sur le Forum !
Je voulais savoir ce que vous en pensé sans donné de nom biensure !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hypocrite dans quel sens ?
Vis a vis de l'autre ou par rapport à une situation ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comme on dit il faut de tout pour faire un monde alors s'il y'en a et je pense que oui ca mettra du piment dans les forums...



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui il y a pas mal d'hypocrites.
Que dire de plus ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bein donne des noms nessi. ou sinon c'est pas interessant...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Haïm, tu sais très bien ce que j'en pense ;-)
Moi les gens que j'aime pas, ils le savent!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

explique un peu plus, pourquoi tu dis qu'il y a des hypocrites ,certains écrivent des choses qu'ils pensent pas,
mais comment peux tu en etre sur?
bon c kan qu'on la monte cette boite, mon tarif est assez élevé lol

salut mr le rabin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Sans hypocrisie, l'amitié n'existerai pas"(mjj) (attention valable pour le premier exemple ci-dessous).

Il faut distinguer 2 formes d'hypocrisie bien differentes.

Celle qui consiste a ne pas blesser les gens en leurs disant le fond de notre pensée a un moment present en se disant que demain ce sera oublié et qu'il ne vaut point faire des histoires.

Et l'autre que je reprouve qui consiste à etre un veritable hypocrite constant(comme ceux qui sont racistes et qui pretendent le contraire par exemple...)
Ou ceux qui detestent reellement une personne mais qui font copains juste par interet...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si on prend en considération le fait que tous les rapports humains ne sont que du petit commerce alors les hypocrites sont partout et pas seulement sur les forums.



Jésus®

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'aime pas les hypocrites ! alors les persones ki se sentent visés je vou aime pa! lol

nan mai ya des gens ki font les hypocrites parce ke les povres ils veulent se faire des amis...

mai ca veu pa dir ke les persones ki son pa hypocrites voir tré mechantes parfoi sont bien ...il ya un just milieu :p

Forums

partagez et débattez