Qui est vraiment Clubbeuse???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je vais ouvrir le dossier etane j'avoue à tout FW c que g fais dans les toilettes du 287 c :

bla bla bla bla et re bla

hein hein hein bah non g rien fais au 287
dsl dsl dslll

sauf peut etre mouilllee mes cheveux sous les lavabos euhhh non pas assez croustillant pour vous (lol)

Et si une personne veut m'offrir des macarons au chocolat de chez Lenotre je veux bien merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah oui THLERA a ta place je ne dirais rien car moi aussi g des dossiers sur ton compte alors chutttttt

bisou Ness

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vas-y balance les dossiers!!

Noa'h et jenny Schemba
Noa'h et jenny Schemba

arrete Ness c est pas tres drole comme dossier (lol) et je risque de faire des jalouses et des envieux...

et c est quand tu veux que tu m appelles toi!

bisous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

thlera moi je te propose un truc :

c un super week end a cannes avec Melanie ok

bisou Ness

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ehh ohhh thlera tu me connais enfin moi fanstasmer sur toiii !!!

Alors reserve toi les places avec ma petite melanouche.

Et on s'occupe de son pti mari et du mastique !!!

RESERVE POUR CANNNESSSS

BISOUUUUU THLERA

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi qui suis curieux de tout, j'aimerai en savoir plus. Allez Clubbeuse, dis nous ce qu'il se passe dans les recoins du 287 ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben moi je saiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!!!!!!!!

moi ce que jaime au 287, cest les lumieres qui tournent qui tournent, les lasers, cest rare de voir une boite ou y a autant de lasers dans les recoins.

le menage y est bien fait, seulement si on pouvai eviter les chewing gum qui collent a mes chaussures, ca serait cool. merci davance a tout les ruminants.

voila, dans les recoins du 287, y a des chewing gum qui collent aux godasses!
de jolis chewing gum eclaires par les lasers fosforescents, ca leur donne de jolis reflets, un aspect plastique assez interessant, y a de la matiere, de lexpression, cest emouvant...

Forums

partagez et débattez