Qui regarde Laguna Beach sur Mtv?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je sais que je vais me faire insulter et qu'on va me dire que c'est nul etc... Mais moi j'adore !.

Alors qui regarde? pour resumer c'est comme une serie tv (avec un generique, des episodes, des intrigues etc..) mais les personnages ne sont pas des acteurs, ce sont un groupe de 8 vrais jeunes qui vivent vraiment dans un endroit paradisiaque en Californie, ils sont tous jeunes, beaux et tres riches !

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Moi aussi je veut etre jeune beau et riche....Quoi qu`en fait il ne me manque que la troisieme option....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors qui regarde? pour resumer c'est comme une serie tv (avec un generique, des episodes, des intrigues etc..) mais les personnages ne sont pas des acteurs, ce sont un groupe de 8 vrais jeunes qui vivent vraiment dans un endroit paradisiaque en Californie, ils sont tous jeunes, beaux et tres riches !


pfffffff!!!!!!!

pas besoin d aller en californie, un coin paradisiaque, des jeunes beaux et riches, il y a la meme choses chez moi en bas des tours dans ma petite citée de baznlieux parisienne lol

la vrai vie quoi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ça fait rever !!

Surtout l'épisode du bal de fin d'année avec la limousine...

S'ils veulent j'échange avec eux rien que pour une journée ! lol

A tous ceux qui critiquent : Vous Saoulez ! Chacun ses Gouts

Et si on n'est pas mature et bien on a le temps de Grandir :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



bien sur emmie mon post est ironique car je ne connais pas cette serie. mais j y jetterais un coup d oeil surtout si les filles sse balladent en bikini toute la journée meme la nuit lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bah non netha il t'en manque 2 ... mais t'es jeune c'est bien déjà

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

emmie

Ma soeur est à fond dedans aussi et.... bon j'avoue que je regarde aussi des fois avec elle.. lol
Je suis allé à Santa Anna en vacances et c'est pas tres loin de LB et c'est vrai que quand tu regarde l'emmission tu reconnais bien : les supers villas en bord de mer, les super caisses, et les jeunes californiens qui se ressemblent un peu tous :blonds, peau bronzé et superficiels à mort...
D'ailleur je trouve que tu ressembles à une des filles de la serie mais je sais plus laquelle ! :D

kado :

http://www.dailymotion.com/visited/search/laguna%2Bbeach/video/xx71g_laguna-beach-opening-video-hillary

http://www.youtube.com/watch?v=SXrOpVFdiyM

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Babarnum

bah non netha il t'en manque 2 ... mais t'es jeune c'est bien déjà
--->Facile de l`ouvrir quand on n`a pas de photos...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi yen a toujours qui vienne pour casser les autres ?

commencent à etre relou ces post...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il est où votre sens de l'humour ?

tu ne disais pas ça sérieusement netha quand même ? il y avait une petite blague dans ton post non ?

je pense que si, et bien dans le mien c'est pareil.

il faut foutre un smiley a la fin de chaque phrase ou un lol a tout bout de champ pour ne pas être taxé de vilains méchants qui se moquent des autres ??

Forums

partagez et débattez