Qui va gagner dans star academy a votre avis?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

entre
**michal, sofia, elodie, patxi**
qui va gagner?


PS: je pari c sofia! meme si jpe pas mla
voir c sur kcé elle domage!!

et vous c koua votre avis?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Deja pour moi jpense kça sra une fille...
Apres Elodie ou Sofia??
Elles sont bien foutue les 2 (Elodie est mieux)
Elles chantent toutes les 2 oci mal (tite preference pour Elodie ptetre)
Selon mes calculs , la plastik des filles (ça compte bocu dans la tele realité)
Jdiré kom ça Elodie mé jen c rien!!!
Pour cki est de la finale jpense kce sera Elodie et Patxi qui est bien plus apprecié par les telespectateurs!!!
Grobizoooooooossss
@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jsui de ton avis jpense....
mais qu'est ce que je peux pas me la voir sofia!!!!!
tt mais pas elle!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'hesite entre Elodie ou Michal
Elodie est soutenue par la presse (comme jenifer et nolwenn), mais il n'y a pas encore eu de garcon gagnant et 3 fille de suite c'est pas très drole...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi pourtan je mise plutot sur les gracons car sinon ils dirons que c tjs les filles qui gagne ,enfin mais j'avoue que j'adore patxi mais michal vient de mon pays alors c dur.Mais moi je suis accro de jeremy le feuj de l'année dernier , je lai deja vu quelques fois et il ma serer dans ces bras alors il n'y a que lui comme vrai gagnant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A la la ce Jeremy ! :@ grrr


Je ne sais pas qui va gagné, je m'en fou un peu, mais je ne pense pas que ca sera Michal Willow132.

TF1 ne choisira pas un mec qui dit "Bouchour cha va ? ché souper cool ! " pour enregistré un album francais ^^

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lool!!! oué c clR c sur ke c soi elodie ou sofia! de tte fasson c truké c emission!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Willow132: moi ossi je sui fan de jeremy chatelain et enfin jtrouv une otre fan sur les forums lol

JPENSE KE LE GAGNANT DABOR SERA UN GARCON PARCE KE LA DIRECTRICE A DI KEL PREFERAI KE CE SOI UN MEC KI GAGNE

DONC C OU MICHAL OU PATXI MAI MOI JE PREFERE DE LOIN PATXI IL EST TRO CHOU

DONC JPENSRAI PATXI

BBYYYYEEE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JE vous pari qu en final y aura Elodie et Michal
Car elodie est radieuse et belle !! Non exigeante comme Sofia et que Michal est plus fort, plus motivé surtt !! Paxi est certe gentil mignon etc...Mais il ne met pas vraiment du sien !!
Je les ai suivis une semaine ca ma suffit pour le voir...

Qui vivra verra...

Je suis sure d'avoir raison !!

Neamoins Choussar a raison, 3 filels de suite c pas très drole et tt le monde sait que c "un peu" truqué leur emission...

Bref, @ la prochaine !!!

Tsipi

Forums

partagez et débattez