Qu'il est beau le nouveau resto de Turco !!! ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Parce que j'avais envie de dire mazal tov et grand succès à Turco, tout simplement pour le nouveau restaurant grec et cachèr qu'il vient d'ouvrir à Bruxelles... avec frites et bière à volonté. La formule à 10 euros proposent un sandwish grec avec tout ce que vous voulez à l'intérieur, et bien sûr, ce qui fait le futur succès de son restaurant, les frites et la bière à volonté. La formule à 7 euros, proposent des salades et des frites à volonté. De plus, TURCO vous propose de vous livrer en 30 minutes chrono, partout en Europe, votre formule à 10 Euros, et ce, en rajouttant seulement 1.5 euros.

Mais la plus belle formule, reste la formule à 23 euros, certes, un peu chère, mais lorsqu'on sait ce qu'il y a au dessert: une photo des fesses rasées de Turco, format A3, accompagné d'une photo de son ....... coiffé soit en rasta (avec les tresses et les couleurs de la Jamaïque), soit en imam (avec la barbe, le kefieh etc...). Et au bout de 10 photos, vous avez un sandwish gratuit. Mais c'esr sa femme, ALEX54, qui ne va pas être contente ;) que d'auters femmes collectionnent les photos des fesses et de ..... de son mari ;) lol

LOOOOOL

Donc, venez tous ou commandez tous chez TURCO à Bruxelles !!!



Tiens, moi, je vais me commander la formule à 23 euros, avec la photo de son .... coiffé en Rasta. Et vous?



Turco, aux cuisines, vite, tu vas avoir tu boulot lààààààààà !!!! MDRRRRRRRRRRRRR






(Turco, vengence des cauchemards que tu fais à cause de moi... Mouaaaaa ha ha ha ha HAAAAAAAAAA HA HA HA HA HA HI HI HI HI HI!!! MDR LOL) ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr!!!!

Bien, mazel tov Turco!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la livraison en 30 mn chrono partout en EUROPE ?
Mmmmm..... Je doute que ma salade reste fraiche, elle sera tout au plus secouee ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais dsi donc Turco un resto dans le 12e un resto à Paris... Mais où donc as tu appris ce sens de l'entreprise ??????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ohhhhh

Toi mon vieu .... mdrrr !!!

Putain c'est resto Turc et pas Grec !!!

Oui mais tu as oublier le + grand detail, que c toi qui est le plonguer !!!!

SarahK

Tu veux travailler?? On a besoin des serveuse en bikini pour attirer la clientele !!!

Fortunee5

Dsl tata , notre service vers Israel n'est pas encore ouvert, Ohhhhh doit s'occuper des livraison en aeroplane !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gigolo

A force de vous frequenter lol :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MDRRRRRRRRRRR Turco !!! PTDRRRRRRRRRRRrrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco, je viendrai déguster avec plaisir tes spécialité kurdes et arméniennes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est sympa de penser à moi Turco ;o) mais je vais devoir rejetter ton offre car:

1/ ça ne me dit pas du tout de me mettre en bikini pour attirer les clients.

2/ je pense que ça te porterait plus préjudice qu'autre chose ;o))

Sinon, que vas tu faire pour attirer une clientèle féminine???

Bises,

Sarah.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SARAHK, il a un pur beau gosse de plongeur LOOOOOOOOL MDRRRRRRRRR, hein TURCO?! MDR

C ça qui attiera la clientèle féminine ;), ainsi que les photos de ses fesses et de son.... ;) lol

Forums

partagez et débattez