Quoi d'neuf, docteur?!?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je crois que celle qui se marie s`appelle shana, mais j`ai oublier son pseudo... elle etait de pere musulman et de mere juive.. tu resitue?

Au passage jtenvoie de gros bisous
(ps: pkoi t`as vendu le layla???!!???)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Super ma connection ces jours ci... je disais, faire "descendre" toutes les neshamot pour hater la venue de Mashiach est une idée principalement Loubavich et pas mon raisonnement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai vendu car tu ne venais plus, Yoannah!!Du coup, entre Yoel qui nous a quitte et ton absence de la piste de dance ca devenait ennuyeux au possible ... c'est d'ta faute!!!
Plus serieusement, 4ans de fete tous les soirs, ca suffit!! Il etait temps pour moi de prendre conge du monde de la nuit...
mais je serais ravie de te voir en dehors du Layla!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



Meirav

Nonnn me dit pas que c a cause de moi quand meme!! D'abors c'est la faute de Yoel!... Et puis pour le peu que j`y etais, sur la piste de danse... enfin bon, c'est quand meme dommage, le Layla sans toi ne sera plus le layla, t'etais le soleil de la salle, la plus belle. Ca me ferait tres plaisir de te revoir aussi, donnes moi des nouvelles, ce que tu fais en ce moments... petites vacances? (dis, si tes copains il reviennent, alors dis a sasha qu`elle me manque :) )

Et voila etalage de vie en direct..
Je t`embrasse ma belle

Et puis un bisou a Sawah au passage. Et a rahelB.

:x

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emil : et toi, on t'a citée ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur




Libbi: cest quoi CNMSD? conservatoire national quelque chose non?

****conservatoire nationale superieur de danse et musique. j'ai besoin de qqs miracles, donc, cross your fingers for me, kids!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salome: non, mais moi je ne reclame rien! c est tte la difference

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoyo vivement que je te présente ma fifille!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yoanna merci de mavoir citer que je te manquais lololol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mimil,
on ne t'as rien demandé, t'as rien demandé, on m'a rien demandé, je l'ai ramenée quand même : toute la différence entre une moins que rien et une star !!!!!! Retourne faire joujou, merci.

Forums

partagez et débattez