Racisme des CRS sur un jeune noir

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je n'ai pas envie de voir cet image dahaka

quand au maroc sa ne m'etonne pas !!

les noirs sont tjrs la a se plaindre de ce que les blancs ont faient notre peuple alors que les rebeux ont fait pire !!

maintenant je vais arreter de generaliser !

de toute facon entre noir c'est encore + la haine

bref ce monde est fichu !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je voudrai dire à nell2 qui pense que tous les juifs sont blanc à part les falachats, non c'est faux il y a des juifs noirs à part les falachats........je crois pas que tous s'en foute......mais l'injustice est aussi en afrique aussi faut pas l'oublier entre noir même, nous avons des tas d'exemple, et puis oublis pas que les juifs falachats sont mal traité par les éthiopiens et chassés de leur pays, tu n'oublis pas cela, tu devrais voir le films VA,VIS ET DEVIENS il est extrahordinaire ce films pleins d'expoir, et de comprendre que juif ne signifi pas simplement une race mais des races........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir

Je tiens toujours mes promesses lol

Nell2

Lol il faut changer les roles de victimes de temps en temps ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2 sache déja que les Juifs ne sont pas raciste des noirs..ou alors je ne vois vraiment pas pourquoi...ya des cons partout mais etre raciste d'une personne noire faut vraiment etre con..c pas parcke dieudonnée tente de representé une communauté que on généralise..moi j'adore les renois !! et ps : la photo c pr rire..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2

Mon ami, c'est une photo d'un site de blague, t'emporte pas
hein !!
Je sais ta raison, y'a du racisme partout quesque tu veux !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouaip !

Bahebek++

Et mate la ,photo, c'est juste une plaisanterie. J'étais mort de rire quand Béko m'a filé le lien sur MSN.

Forums

partagez et débattez