RAMEZ RAMEZ, mes enfants...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kaubi : crois moi qu'il etait conscient que ce n'etait pas son point faible !!
on lui dira a sa femme plus tard !! miskénaa :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Holdem mdrrrrrrrrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OPUNTIA et SEPH03 :

Je suis de l'avis de Kaubi.
Sans technique, les muscles ne sont pas très utiles. D'ailleurs il faut de l'équilibre et une bonne coordination.
Et ce n'est surement pas valable que pour la barque, ni que pour les sports d'ailleurs, ni queue ni tête donc (ne cherchez pas à comprendre, ça ne veut rien dire).



HOLDEM :

Je ne te permets pas d'insinuer ce genre de choses sur la gro... euuuh sur Tsipora ! Non mais ! :-P

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kaprith

merci beaucoup et suis ravie que tu aies souri à la lecture des aventures de ma fille et de "son Baron" (c'est le surnom qu'il se donne)


Holdem

la lageur ne devait pas excéder plus de 200 mètres, à moins d'être vraiment aveugle, je voyais très bien ce qui s'y passait, nous arrivions même à communiquer sans crier.


Mayane

oui ma belle c'est une vraie histoire, et j'en ris encore !!


Kaubi

Je t'attends quand tu veux je te ferai visiter ce parc, il est très beau, il te plaira


N'empêche que lorsqu'il ne faisait pas du sur place il faisait de la barque tamponeuse, hein Tsipi (seph03) , combien de barques avez vous cogné ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tsipora: très joli nom ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce "petit" moment de bonheur est charmant, presque romantique (le lac, labarque peut-être).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

correction : il etait conscient que ce n'etait pas son point fort ! :p

chat_noir merci de...hum ! de me defendre ! :p

armagedon : merci

yoram : elle est où la blague ? :p

opuntia : presque toutes les barques où des gosses s'y trouvaient (ca plaira a chat_noir ca ;))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

seph03 ce post meme s'il relate de faits réels est qd meme amusant non?
enfin...
je vois que je ne suis pas le seul a m'en amuser, alors pkoi t'en prends tu a moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!! snif!
lol

Forums

partagez et débattez