Ray

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous avez vu le film ? Je vous le conseille , Jamie Foxx joue vraiment super bien et personellement je suis grand amateur de Ray Charles et j'ai eu l'impression de redecouvrir tous ses classiques qu'on entend dans le film tellement on a l'impression d'avoir le vrai Ray Charles qui est au piano et qui chante devant nous ... Le film est vraiment genial et tres emouvant.
Et pour ceux qui connaissent pas la musique de Ray Charles c'est un bon moyen de la decouvrir à travers ses plus grand succès.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'avoues ce film est un chef d'oeuvre mais je ne connaissais pas sa vie avant de la oir à travers ce film et j'avoues que certains éléments de sa vie m'ont choqués mais bon ca n'enleve rien à son talent ....

Bel Hommage à un grand homme et un grand Artiste!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aller voir "Constantine" Ca c'est un film !!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comment peut on dire que qqun joue bien qd on a vu le film VF.... Ca me depasse.

Turco; Constantine c est la daube de l'année...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu sais homme aux multiples lunettes et multiples casquettes, on peut voir les films en VO ici a Paris .. et je vais t'en apprendre une bonne, certains parlent meme l'anglais !!
Surprising, isn't it ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OhFlow la V.O ca existe comme le souligne Yoram ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quel film mediocre... apart la musique de ray charles, y a rien d'autre. qd je pense que foxx a gagner l'oscar, ca me met en boule. c'est pas du travail d'actuer qu'il a fait, mais du travail D'IMITATEUR, certes a la perfection mais c'est tout. n'allez pas cautionner un film si nul autant aller voir "pierrot chez les boutboul!"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quelle mauvaise foi vous avez camarades!
C est incroyable!
Je suis persuadé que les seuls films que vous voyez en VO c est ceux que l on vous propose OBLIGATOIRMENT. Comme les films Allemands, Espagnol, ou Japonnais.

Ne me faites pas croire que vous allez dans les 10 salles perdues de Paris proposant la VO pour Ray!

Mais je suis sur par contre sur de votre envie de regarder tous les films que vous louez en VO...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cyrillette va t acheter des yeux!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OhFLow "Je suis persuadé que les seuls films que vous voyez en VO c est ceux que l on vous propose OBLIGATOIRMENT. Comme les films Allemands, Espagnol, ou Japonnais.

Ne me faites pas croire que vous allez dans les 10 salles perdues de Paris proposant la VO pour Ray! "
Personnalement je suis allé sur les champs à je sais plus quel ciné et j'ai vu Ray en VO qui etait projeté dans la plus grande salle du ciné , si tu appelles ca une salle perdue ... Et les ciné sur les champs proposent pour la majorité des films la V.O arrette de t'enfoncer mdr

Forums

partagez et débattez