Real TV ==> Good or Bad ? lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salut, que pensez-vous en ce moment de la télé réalité qui est en train d'augmenter grave là sur les chaines : Koh-Lanta 3 eh ouai !...Nice People...Star Ac 3 bientôt...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je dit ke ca depend d fois c sympa de fois c naz..........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La télé réalité ca ressemble a tout sauf a la réalité fo arreter de se toucher

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

star ac est plus interessant car o moin ya un but mai on regarde car on est d victimes???????????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ça peu aussi s'appeler la télé poubelle...
Et généralement, on vide les ordures toutes les semaines :P

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouaw !! Je n'aurai pas trouver mieux Igal !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Tsipi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si vous arrêtiez de les voir, il n'y en aurait plus !
Mais tant qu'il y a des c--- qui les regardent, les chaines vous les proposeront...

C'est l'histoire de l'offre et de la demande...

Jonas

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je trouve que star academy c génial surtout pour ceux qui ont envie de faire ça: chanteur et tout, c tres bien, c simpa koi , voilà allez salut tout le monde!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est trop bien pour pigeonner le spectateur et monter des stars sans talent propre et commerciales juste pour exploiter un filon... d'abrutis

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi personnelement tele realité c du voyeurisme en plus qu'est ce que c ennuyant la verite je vous dit moi j'ai pas la tele parceque maintenant y a que ca et c grave de la m......
je regarde la tele pour regarder des films si je la regarde pour voir la vie de m..... qu'on les patos c bon je regarde par la fenetre
ca me suffit
bon voila quoi avant la tele je regardais maintenant y a plus rien bon ca me soule en fait rien que de parler de ca j'ai l'impression de perdre mon temps lol
bon je vous laisse
bye

Forums

partagez et débattez