recette please

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Va sur www.marmiton.org.
Si tu ne trouves pas, je t'en fais un !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et voila mes amis....

6 oeufs * 500g de fromage blanc à 0%MG *200g fromage blanc 40%MG*50g raisins secs (je prefere les blonds, mais les bruns, ca marche aussi) *150g sucre en poudre *75g farine *1 sachet sucré vanille *sel

dans un saladier, versez les fomages blancs, le sucre en poudre, la farine, sucre vanillé et 2 oeufs. Melangez.

Dans un autre recipient, séparez les blancs des oeufs restants. Reservez les jaunes dans un autre bol. Ajoutez une pincée de sel fin aux blancs et montez-les en neige ferme. Mettez les raisins secs dans un bol d'eau chaud pendant 5 minutes, ou recouverts d'eau pendant 30 seconds au micro-ondes pour les faire gonfler. Egouttez-les et saupoudrez-les de farine. Ajoutez des blancs en neige au mélange fromages, oeufs, farine, sucre. Remuez délicatement. Ajoutez en dernier les raisins secs.

Prechauffez le four à 180°C (th.6) Versez la preparation dans un moule rectangulaire (style moule à manqué). Dorez le dessus à l'aide d'un pinceau à pâtissiere trempé dans le jaune d'oeuf. Recouvrez d'une feuille de papier sulfurisé. Efournez le gateau et laissez-le cuire 15 minutes, puis augmenter la température à 200°C (th7), Laissez refroidir, et découpez-les en ptits triangles.

Et voila.....et qqun ici a dit que les ashks sait pas cuisiner..BOF!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci à tous , je sens que je vais me remettre à la cuisine, miammmmmmmmmmmm

Forums

partagez et débattez