recettes de cuisine

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salut les filles

Je viens de trouver un site ou l'on trouve pleins de recettes de chez nous cachere
C'est un forum ou l'on echange les recettes et les petits trucs
le nom du site c'est doctissimo.fr

A vos casseroles......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

http://www.marmiton.org

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je savais pas qu'il avait des recettes juifs sur doctissimo...

mais, il y a pleins ici sur FW

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi tu commence ton message par : "Salut les filles..." ?

J'vais pas jouer les feministes effarouchés, mais bon la c'est quand meme enervant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Banality, et EN PLUS tu cuisine ????????

hé bé ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SaWaH j'ai plus d'un atout dans ma manche ;)


Non mais quand c'est un homme qui fait une remarque genre "les filles à la cuisine" on le traite de macho, quand c'est une femme ca passe comme une lettre à la poste. C'est enervant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

trop d'accord avec banality, merde!
je suis d'ailleurs curieux je suis curieux de connaître le nombre de petites princesses juives (j'avais envie de dire séfarades mais c'est pas très fair play...) capables de faire à manger.

les filles aiment qu'on leur fasse (bien) à manger et/ou les filles ne savent plus faire à manger alors on est obligé de s'y mettre...
bah et puis faire à manger, c'est super plaisant. suffit d'aimer manger et d'aimer passer un peu de temps devant quelque chose. c'est aussi et surtout une question d'aimer faire plaisir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimkler C est surement vrai au debut du mariage, moi qui suis sepharade cest vrai juste une omelette je savais faire, mon mari faisait pas mal la cuisine et un jour il m a dit j aimerai bien gouter a ton couscous celui de ta mere est bon , mais je voudrai gouter le tien, et la je me suis mis serieusment a la pate, et depuis il s est vite debine (hihhihi) Mais , j aiun plaisir maintenant de faire la cuisine surtout entre nous les gateaux que mes enfants rafollent, et ca fait plaisir. Mais a emette j apprecie de temps en temps quand ils nous preparent a toute la famille.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au fait mon fils de 20 ans s est mis a faire les halot, et en plus meilleures que les miennes, mais il n est pas a marie encore, il est a l armee kapara de mon fils ( cest la mere juive qui parle ne vous inquietez pas)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on peut faire le hallot avec de la farine que l'on veut comme pain complet ou pain clanc etc ou la bete farine de menage fait l'affaire?


qql a la recette de la salade de pomme de terre?

Forums

partagez et débattez