Reflexion sur les Forumiens...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce qui n'est pas bien dans les forums sont les critiques steriles, celles qui n'apportent pas de l'eau a notre moulin !!

Alors si vous voulez faire profiter de vos connaissances sur tel ou tel sujet approfondissez, argumentez, mais ne vous arretez pas sur le physique ou la fiche de la personne qui vous fait face !

Voila c'etait la minute de Fortunee BoutBoule, je vous remercie pour votre attention !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

fortunee5, laisse tomber, viens on va faire du cheval sur la plage...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OUi Kaubbbbbbbbi HouPla qu'ESt-ce QUe je reBOnddddddddi....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais t'as raison ORIML, les filles surtout tourse nu, ça le fait ! Non ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fortunée, Kaubi, je voudrais aller avec vous sur la plaaaaaaaaaaaaage!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En ce qui concerne les photos de mecs torses nus ca ne me gene pas le moins du monde si le mec est bien foutu c est toujours agreable a regarder et vu que j aime tous ce qui est beau...
Quand "aux starlettes", si les filles sont bien foutues et qu elles en jettent bien sur les photos tant mieux j ai vu ici des photos de filles vraiment tres belles, faites vous plaisir, c est l essentiel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bein viens kiwi, la plage est a tout le monde.
fortunee5 combien de fois t'ai-je dis de suivre le mouvement du cheval avec ton corp!
allez hop!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kiwi vient tu es la bienvenue....... J'ai mal aux fesses d'avoir fait trop de cheval hier soir !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Fortunee merci Kaubi, j'arriiiiiiiiive, je galope pour vous rejoindre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Donc apres tout ces posts personne n'a le courage de dire ce qu il pense vraiment qu il n aime pas ces gens car ils sont la plupart du temps incapables de parler de quoi que ce soit mis a part du Buddah bar ou de la nvelle collection printemps Hiver, et qu ils connaissent jean marc ouais le patron du Batofar...
Et sans machisme basique je ne parle meme pas des filles qui dans ce genre de vie font reculer l image de la femme de 70 ans en arriere.
Ils n apportent rien a la societe dans laquelle on vie et en plus ils sont la honte de notre religion car allant a l encontre de tt principe religieux avec la vie qu ils menent...

Sauf exceptions rares qui arrivent a cumuler les trois; cad superficialite amusante, interet dans le monde et religion et la c est mazeltof !

Bref pas une personne qui n aime pas les Kekes et kekette qui se la jouent en parlant fort avec un accent tellement ridicule qu on dirait des pieds noirs....et qui disent que Yitzhak Rabin c etait un rabbin....(veridique...)

Bref moi ils me saoulent j ai envie de les taper.

Forums

partagez et débattez