Requiem a ce sentiment...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hannnnnn et pas en pleine gueule ! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ça ne me touche pas du tout ce genre de lettre : du pur narcissisme. Ce qui m'a touchée c'est une simple dédicace : "de la part de celui qui aimerait être ton "ish". Court, simple et net.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Trop vulgaire, trop « je m’y crois »… Parfois carrément insultant : moi je t’aime (allez je la pousse la ! disons que tu ma plais vraiment salement)
Limite mysogine : trou du cul genre bellâtre de la vega, qui fait chier mais qui pourtant a une place spéciale dans le cœur des filles (mais que vous êtes connes toutes !!!).
Passé lourd : Avoir des relations sexuelles fut un de mes hobbies… J’en suis pas fier et je n’y ai rien gagner (a part peut être une ou deux infections urinaires)… Coucher avec toi ne m’intéresse pas, coucher avec d’autres pourrait m’intéresser…

Un gars comme ça, même pas en rêve...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si je puis me permettre RahelB... Meme pas en cauchemard te concernant...

Merci d'etre venu... Rejoue quand tu veux...

Personne comprend donc la douleur qui se degage de ces mots?

Vous etes tous abrutis ou c moi?

Mouais... ca doit etre moi...

Insultant, mysogine, trop vulgaire (je te le concede), passé lourd (mouais bof, ya eu plus lourd)...

Ptain HOLDEM il est ou?? J'aimerai bien son avis!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdr c'est vraiment très maladroit... et très long...effet négatif garanti!!!!A éviter!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon j'ai tenté de lire un peu, apparemment ca parle de femme ou d'amour un truc du style.

Mon conseil : compose une song et hurle ta haine de la vie (voire de l'être aimé), c'est très fashion et véritablement défoulant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Maladroit???

Mais merde c'est clair pourtant!!!

Je suis fou d'elle et je tourne en rond!!! Et ya milles raisons de le dire et milles raisons pour lesquelles je tourne en rond, c'est un fleuve de pensées...

Si vous deviez selectionner des phrase pour en faire une courte lettre, vous selectionnerez quoi?

(les mdr sont a eviter... moi ca me fait pas rire du tout!!! je suis en train de crever pour elle!!!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au debut j'ai lu ce texte et j'en ai rigoler, je me suis dit mais qu'est ce qu'il fait ce type ?! Rien est bon, il essaye d'etre drole et dans une lettre d'amour c'est pas le top, il est vulgaire et ca c'est VRAIMENT PAS LE TOP, il parle d'infection urinaire suite a un rapport sexuel ( si elle n'a pas deja fuie pour refaire sa vie au nouveau mexique avec ca....) Bref, un loser, un vrai !

En plus, il l'a harcele trop dans sa lettre, il faut la laisser respirer, ne pas l'effrayer (et surtout pas lui parler de mariages et de gosses bordel !!!) Bref le mec à tout faux de A a Z....

Puis apres.... et bien apres j'ai decouvert la reelle identitée de l'auteur de cette lettre, et je l'ai trouvé formidable, car en connaissant bien l'auteur on se rend compte que cette lettre est vraie, que le mec qui l'a ecrite l'a ecrit sincerement, avec ses tripes et son coeur.

Je te l'ai dit, en la lisant je me suis douté que c'etait toi, car elle reflete à merveille ta personnalité, ce que tu es. Et si cette fille te connait un minimum elle sera touchée, c'est certains.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon D. quelle horreur !

J'écrirais meme pas ca a ma pire ennemie...
Hormis les vulgarités, et le coté je-raconte-ma-vie c'est beaucoup trop long.

Il doit vraiment etre désespéré pour ne pas tenter une approche "classique", et dans ce cas il ferait mieux d'ecrire a mère theresa...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

M'en fout ca a toucher Armagedon c'est le plus important

Forums

partagez et débattez