Résolutions

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ok Hebus...ma resolution...achete un nouveau Bled.


Et, oui, trouve soit un bon ptit mari, ou 2. un super beau amant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rester moi meme lol

quoi que ca ferait plaisir a qqun ke j'arrete de fumer je crois alors oui si l'amour l'emporte j'arreterais de fumer

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A---feuj commences par chager le ton de ta fiche...simple suggestion

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Me marier
et oui aussi ouvrir ma cam en kippa comme Nethanel mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'aime bien ta résolution babarnum, est-ce un défaut professionnel ? ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

avoir mon bac avec mention tres bien

avoir mon permis

être moins impulsif et ne plus avoir envi de rentrer dedans des qu'un truc m'enerve

ne plus être impoli, insolent, méprisant, moqueur, narquoi, tegneux, intolérant ....

reprendre le foot



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je veux changer de mec, d'appart', d'amant, de sacs, de seins, de vie, d'identité...et j'en passe...
tout un mois de déçembre à rêver sa future vie. les 12autres à s'arracher la tête faute de ne pouvoir se lancer, la barre étant trop haute &inaccessible surtout sur un laps de temps si court

Pourquoi se mettre la pression avec des résolutions de pacotille dès qu'il est passé minuit au 01.01. pour donner précipitamment un sens à sa vie???
C'est bien le meilleur moyen de dérailler et de se retrouver 12mois plus tard au mêm stade dans le même état d'anxiète...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"On ne va pas parler pixels mais nouvelle année."
Merci Chat_noir et Babarnum, ça fi plizir !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Johan .. bonne chance pour ton bac (j'ai eu mention assez bien en foutan quedalle) mais la mention trés bien : accroche toi et revise bien !!


Moi ma resolution ... ne plus me ronger les ongles... (vi vi je sais c'est laid une fille avec de songles rongés...)


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sawah, je fais le meme, rongeur mes ongles, mais ca c'est pour ma musique, je peux jamais les couper pour qu'ils ne me fait pas mal quand je joue.

Dans tt cas, qqchose marche plutot bien...& c'est tres simple...mettre le vernis d'ongles. C'est berk, et peutetre ca t'aidera. Bon courage.

Forums

partagez et débattez