Retour plus tot que prevue...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salut tout le monde

Comme vous le voyais j'suis de retour plus tot, la raison j'me suis peter le bras gauche (nonpas en courant derriere des minettes),
mais tomber des escalier (un peu bourrée),
l'humérus + precisement c casser en deux,
et l'avant bras pivoter a 360° ...
j'vous laisse deviner la douleur !!!
J ai pris mes 1er soin en Turquie mais ma
mere a voulu que jrentre au + vite car
jetais seul labas (tres dur pour ce changer
avec un seul bras, de + si vous ete gaucher),
j'suis rentrer hier de l'aero directe vers
l'hosto, on ma analyser et demain j'm'opere,
on va me mettre du platine pour soutenir
l'os le temps que ca soude... +/- j'rentre
lundi si tout va bien ... j'vais pas ecrire bcp
car taper le clavier avec une seul main cest
hyper chiant !!!

Une derniere chose, j'ai eu un message de
JoKiffeur dont je ne le connais pas ou il me
dit d'aller voir le sujet 'lu ce matin dans le 29 minutes' sur 'etre juif dans le monde',
et me conseil de me deinscrire du site car
ca pouvais me degouter des Juifs et devenir
raciste, car il ya eu bcp de muslim qui sont
deinscrit du site a cause de ca !!!

Cher JoKiffeur tu es loin de me connaitre,
si quelque juifs sont contre les Turcs ou
envers les musulmans, j'suis pas le type
qui va hair tout un peuple ou nation pour ca, je respecte l'avis de tt personne, mais je
deviendrais pas antifeuj pour ca, si cetais
le cas bordel j'dois hair plusieur race !!!

Ici j'ai connu bcp de personne , oui bcp de
juifs dont sont devenue comme mes freres
ou soeurs !! alors c ptit message n envois pas
a moi stp !!!

Bon mes amis à lundi ;)

Beko

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bravo, Turco (ou Beco?) vous venez de faire preuve de beaucoup de tolérance et ça j'apprécie !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

refouah chelema !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

refouah chelema !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Met un bon point colle sur ton bras et un bon poing dans la gueule à Bidule qui mérite même pas qu'on cite son nom.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai tout lu Turco. Emoboy dit « […] Alors que l'occident a connu un développement [intellectuel] fulgurant […] »

Dommage que ça n'ait pas atteint le thread en question. J'ai rarement vu une telle accumulation d'obscurantisme. Heureusement qu'une jolie marocaine est venue relever le niveau… d'ailleurs à la lire on se dit que les arabes ont conservé des siècles d'avance…

OK pour les turcs pour moi aussi. Même si ces poltrons se sont taillés la queue entre les pattes devant Vlad l'empaleur. Un sacré bon chrétien bien occidental comme il faut qui n'avait pas son pareil pour semer de grands champs malodorants de milliers de suppliciés, issus de son peuple de préférence. Je te l'accorde Emoboy : pour parvenir à faire ça faut une sacré avance technologique.

:-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr! désolé pour ton accident mec! j'avais un petit peu honte de quelques écrits c'est tout, et je sais que je ne devrais pas l'être vu qu'ils ne sont pas les miens. je suis membre sur le site depuis quelque temps et j'y ai fait beaucoup de rencontres, avec des juifs comme avec des non-juifs, mais c'est vrai que je n'intervenais pas sur les forums même si je lis absolument tout.
Bon rétablissement!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c est sur qu'avec une main c'est ch***t, je te conseille de t'acheter des shoes a scratch, parce que les lacets...

sinon je te souhaite refouah chelema

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AlexJ:ouais enfin Vlad l'empaleur a fini comme une merde à Istanbul, la tête accrochée sur un pont, ce n'est pas très glorieux.Et il fut également allié des turcs avant de se retoruner contre eux.

En tout cas, la supériorité militaire des Turcs sur l'Europe en général est incontestable au XVème et XVIème siècle...Pièces d'artilleries supérieures, armada maritime moderne, organisation de l'armée, corps des janissaires formant l'élite des troupes...

Ce n'est qu'après Lépante en 1571 que le mythe du turc s'égrène, a raison puisque l'empire commence alors à perdre son prestige, son influence et sa puissance.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

turcooooooooo mon frere !!!!!!!!

a chaque fois que je passe devant l'embassade turque je pense a toi !

incroyable ;)

Bonne guérison ahi !

Sache qu'on partage ta douleur meme a des centaines de km... (bon ok j'exagère : j'ai pas du tout mal! :p)

Bisouuuuuuuuuuuuuuuus

Forums

partagez et débattez