reveille ton talent a l'olympia

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vous avez entendu parle de ce casting.....a ce ki parait ca va commencer dans pas longtemps y aura des chanteurs des humoristes........ya des gens ki sy sont inscrits????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chuis trop vieille ma poule, je suis dégoutée.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

euhhh non... chuuut, il dort !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Adiel,

je veux pas être méchante mais un casting où on annonce un stage obligatoire, ça ressemble à une arnaque : vous n'avez pas vu le reportage sur les faux castings ? Il y a des gens qui se font un pont d'or avec ça, car avec la télé-réalité, tout le monde a l'impression qu'il peut faire aussi bien qu'un Georges-Alain ou une Lucy.

Attention les jeunes, un casting où on vous demande de payer pour vous inscrire ou bien où l'on vous annonce qu'il faudra faire un stage (payant), c'est une arnaque, pas un point de départ pour la gloire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ya pas heineken qui peut faire le même truc pour les + de 25 ans ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MIEUX QU'UN GEORGES ALAIN ?!! Tu te moques de nous là ou bien ?!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais non justement c est pas payant.....si les personnes sont selectionnes elles font un stage apres mais ki est gratuit pour finalement faire une representation a l olympia....enfin c est ce ke j ai cru comprendre....
par contre je savais kil yavait une limite d'age.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2 arrêtes de regarder sans aucun doute!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi jai faiillit minscrire mais finalement jai dit no pour certaine raisons

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoana merci de ton temoignage ;o)

Mouai....techniquement il y aura les memes merdes a ce casting que dans ceux des emissions de tv realite.....c'est quand qu'ils sortent le dvd des moins bons?!!! :OD

Forums

partagez et débattez