rêves assassins

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

olala il mest arrivé un truc de ouf cette nuit g rever kon mavai enfermee dan une toute petite piece (jpouvai pa bouger) et jme sui reveillee en plein milieu de la nui en suffocant !!!! c deja arrivé a kkun ce truc???

et en plus je croi ke ca ma perturber gravemen tou a leur g t dan mon ascenseur et g commencer a paniker jcroyai ke jallai etouffer.....jcroi chui devenu clostrophobe... ;-(

vou pensez ke ca vca sarranger ?? ou chui reelmen devenue clostro ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

consulte un psy...
Ou essaie d'analyser toi même ton rêve et de remonter à ses sources... Il n'y a qu'en trouvant l'origine inconsciente de ses peurs qu'on peut les désamorcer...
Bon courage !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je dirais que tu connais dans ta vie une situation dans laquelle tu te sens pris au piège et à laquelle tu ne trouves pas d'issue... Ca peut être totalement inconscient, alors réfléchis bien : est ce que tu es épanouie dans ton cadre, familial, amical, professionne!...?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mai les psy son plu fou ke moi lol!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon, c mon 1er msg sur le site, tmenik, je v te dire, moi aussi, j'avé fé le mm genre de reve ke toi, je suis allé voir 1 ami rabbin ki m'a dit que ma claustrophobie, c t rien d'autre que d angoisses ki traduisaient mon homosexualité refoulée. C t y a 4 ans, que D... veille sur toi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

heu...ba ouai chui bien epanouie sur tou les plan g aucun soucis pour le moemn du moin ........ franchemen jvoi pa ;-(

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et moi, tu crois pas que je suis pas fou ??? :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ba ta lair hors du commun original pluto mai pa fou ......affaire a suivre ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors dans potins et ragots je demande le reve de tmenik dont tout le monde se fout....
ps dis sans mechancete mais j vois ce que ton reve fout sur cette partie du forum

shavoua tov

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

BA C UN PTI POTIN KOM UN AUTRE CHUI SUPER TROUBLEE PAR MES REVES SCUSE MOI JVEU JUSTE D INTERPRETATION YA PA CA DAN TON DICO ;-p

Forums

partagez et débattez