riche en amour et pauvre en richesse? ou pauvre en amour et riche en richesse!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

laquel des deux choses prefereriez vous: *
vire heureux avec la personne de votre vie ou bien vivre heureux avec votre argent!!

perso moi, je preferrais vivre heureuse , etre milliardaire en amour bref vivre le conte de fée en amour!!

now if i can get fric and love why not !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tout le monde vas dire les 2 mais si on davait choisir ça serait vivre un amour pationnel magique car c'est tellement rare et c'est éternelle !!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je veux juste etre riche en pognon pour l 'amour g ma maman : )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben...l'argent aussi c'est rare et éternel !

loooool ! J'rigole bien sur !

Mais comme vous le dites...si on peut avoir les deux....why not ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vivre l'amour sans pensz une seconde aux pb materiels c'est l'ideal...

Mais l'amour me suffit !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'amour est une richesse spirituelle...l'argent ne touche que le matériel !

Je préfère savoir mon coeur riche d'amour que ma personne riche d'argent car l'amour permet d'obtenir des sensations que seul lui-même nous permet d'avoir et qui est propre à soi, qui est crée par soi et par l'être que l'on aime, et c'est donc unique...
L'argent n'est pas unique, mais universel ! Il permet d'obtenir ce qui n'a pas été créé par nous ! Même l'argent lui-même n'est pas créé par nous !

Le choix est vite fait : je préfère être créateur d'amour qu'être déteneur d'argent !

@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

heureux en amour bien sur!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c facile de dire "l'amour" ou "la richesse" mai reflechissez un peu coment ca srai dificile ! ! !


en fait si on est riche en richesse et pas en amour on divorce on pren le fric et on strouv notre mazal ;)

si on est riche en amour et pa en richess on devalise une bank et on fugue ;)

voila g trouvé les solutions lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rien à voir avec le sujet, bien sur, mais Tsipora, ta nouvelle photo est magnifique Plaisanter

Pour répondre à cette question... je vais éviter de faire dans la banalité, dans la bananité et de dire : "L'amour bien sur !"

Parce que pour pouvoir vivre une histoire d'amour, il vaut mieux s'accrocher et avoir les moyens de le réaliser, et pas seulement le coeur de le faire.


Bien entendu, vous pouvez dire ce que vous voulez comme "tu n'es pas romantique", mais le romantisme à l'état pur n'est peut être que l'entretien d'illusions et de bêtises. Tant mieux pour ceux qui ne se réveillent pas. Je suis malheureusement suffisemment lucide pour ne pas pouvoir trop rêver.

Vous pouvez rajouter que je suis materialiste... Je vous en prie
(c'est marrant, je fais les questions et les réponses en même temps, ouaaah !)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rien de plus triste que d'etre friqué et mal accompagné, malheureux en soit a cause d'un mauvais amour... beuh!
non, je choisi l'amour d'abord et si un peu de sous peuvent venir nous aider a prosperer (surtout pour les enfants!!!) alors c'est vraiment bien. que demander de plus qu'un femme merveilleuse, des enfants, et de quoi les faire vivre dans de bonnes conditions?...

Forums

partagez et débattez