Ricky Martin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

etait dans un centre de rehab apres d'etre.....accro a les anti-depresseurs!

Dit moi, la vie est si terrible que ca, qu'on doit echapper la réalité pour trouver la bonheur?!

Ca me donné des autres idées aussi.....Est-ce que c'est logique de chercher sans fin notre bonheur? Où, est-ce que c'est réaliste d'accepter le fait que le monde n'est pas si accueilante que ca?

Il existe pleins de types de thérapie...hug therapy (usa), yoga, prozac....
Mais pourquoi embrassé le monde, le race humain comme ils se sont. Pourquoi changer nous-meme, en lieu de changer le monde?


(ne m'agresse pas pour mon sujet, merci, je suis tres lucide. Et si t'as le besoin de dire des choses mechant & inapproprié, fait le en privé, on a pas besoin de ton trash sur les forums).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hug therapy c'est pas un truc de pervers?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mouai les thérapie cela n'aide pas toujours je pense. Quoi que britney spears elle en aurait vraiment besoin ( elle vient recemment de se rasé la tete )

Libi5767

Pour les stars oui la vie est terrible, ils ont plein d'argent à depenser alors forcement au bout d'un moment ils ne savent plus quoi acheter et sa les deprime, ils prenent conscience (parfois) que leur QI ne depasse pas 75, puis ensuite ils réalise que leurs amis ne sont en faite que d'hypocrite personnes venales etc.... donc forcement bonjour les anti depresseurs !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non pas de tt, c'est pratiqué partout aux USA. Ils embrace tous ensemble pour 'supporter emotionalement'.


J'ai oublié d'inclu...art therapy

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

un, dos, tres ... Musique
Faut jamais aller ds un asile, on peut en sortir pire que en y rentrant... Regarde Smoska et sa bande, D. sait combien ils sont ?
Tous échappés de l'hp OUI OUI, Absolument.
Alors, restez heureux ou malheureux, mais en LIBERTE. Ciao

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est Free hugs et ca existe aussi à Paris, il y a eu quelques manifestations notamment à beaubourg, vous trouverez des videos sur daily et youtube.

L'art Therapy c'est surtout pour les malades.... et les fous.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quand meme, a--feuj, je comprends pas comment qqun peut devenir 'dependant' sur le prozac, par exemple....serieusment, apres qqs mois il y a plus de libido, rien!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB


Hug therapy c'est pas un truc de pervers?


____looolllll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il existe la ETIOPATHIE qui est trés bien c'est sans médoc, cherche sur internet............

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi5767

A mon avis la dépendance au prosac, xanax, lexomil etc... est plus psychologique qu'autre chose, forcément une personne qui en consomme depuis un certain temps va commencer à croire que si elle se sent bien c'est grace à ça, donc forcement dépendance :-/

Et en se qui concerne la libido , a mon avis si tu consomme des anti depresseur c'est qu'a la base ta libido ne doit pas etre au top depuis le debut.

Forums

partagez et débattez