Rika Zaraï victime d'un AVC

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je n'ai pas plus d'infos mais quelques téhilim ne pourront pas faire de mal...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'aimerais bien justement en savoir un peu plus sur Rika zarai et cette nouvelle.
Si quelqu un en sait +, qu il ns éclaire !
surtout que j adore cette femme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Info vérifiée. Je ne sais pas quoi lui souhaiter : certains s'en sortent relativment bien et moyennant une petite rééducation retrouvent toute leurs capacités. D'autres finissent hémiplégiques perdent l'usage de la parole et ne contrôlent plus leurs sphincters, si c'est ça qui l'attend mieux vaut encore partir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


a force de ne manger que de la carotte et du navet, ca devait finir par arriver, son corp en a eu assez de n ingurgiter que des plantes et des legumes.

plus serieusement, je lui souhaite du courage, et de bien se retablir

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath,
n'oublie pas que j'en ai fait un. Crois-moi, même quand le pronostic est noir charbon, on a envie de rester et de se battre, je pense que Madame Zaraï n'est pas de celles qui abandonnent...

Ca dépend beaucoup de quel hémisphère du cerveau est touché et de nos jours la rééducation fonctionnelle peut faire des miracles.

Prions pour elle...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

peut être qu'avec un bon bain de siège...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Steph1978,
tu plaisantes mais tu as raison, si elle était en carences, c'était presque inévitable.

Babarnum,
et pourquoi pas ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salomé
--------
Crois-moi, même quand le pronostic est noir charbon, on a envie de rester et de se battre, je pense que Madame Zaraï n'est pas de celles qui abandonnent...
---------
merci de le rappeler.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


combien de personne victime d un AVC chaque jour????
pourquoi parler d elle???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Steph1978,
1 . Beaucoup trop, hélas
2 . Parce que c'est un sujet qui me touche et que c'est ma soeur juive.

Forums

partagez et débattez