Rudy Haddad epoustouflant hier soir !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour ceux qui n'auraient pas vue ce match hier soir (eurosport en live à 20 h), Rudy Haddad a été titularisé (tout comme pour le Mexique) pour cette finale du traditionnel festival de Toulon.

Il a marqué d'une tres belle frappe enroulé des 20 metres à la 27eme minute de jeu (1-0 pour la France à ce moment là)

Au dela de ce but, il a ete salué par les commentateurs du match, comme ayant fait un match "monstrueux"

Notamment par ses transversales chirurgicales, controles orientés et coups de pieds arretes.

Il a tente le "flip flop" (dribble celebre initié par Ronaldinho) mais en poussant trop son ballon sur le second contact.

Vous pouvez voir son but grace à un lien sur psgjunior.

J'espere qu'il explosera avec le psg la saison prochaine

Les "grands joueurs" sont toujours present dans les "grands matchs" et Rudy Haddad l'a prouvé hier soir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les "grands joueurs" sont toujours present dans les "grands matchs" et Rudy Haddad l'a prouvé hier soir...


pousse pas trop le ballon , je préfere TRIS la roumaine.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ....je t'ai devancé!!! ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Enmême temps si Pauleta reste et Santa Cruz arrive......sa titularisation est loin d'être acquise!

Mais je te rassure MJJ, pour Santa Cruz, c'est plus que chaud, car les medias allemands ne parlent même pas de ce transfert; et la semaine dernière, Roque Santa Cruz aurait même vu avec les dirigeants du Bayern de Munich pour une prolongation de contrat, vu qu'apparemment il va y avoir des départs au Bayern cette année.

Donc Haddad aura peut-être sa place dans ce cas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Loool Anthony...

Pour Haddad, il joue 9 et demi, voire 10 de ce fait ce sera soit dans l'axe soit coté droit ou gauche.

Sachant qu'il y'aura certainement Mbami, Cana, Cissé, Semak, Rothen, Landrin sans compter les eventuelles arrivées de Kalou et Dhorasoo, il est evident que Rudy Haddad ne sera pas titulaire la saison prochaine.

Il est deja annoncé comme la doublure de Rothen.

A lui de faire ses preuves, moi je crois en lui a fond depuis qu'il a 7 ans...

Il s'imposera b''h

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ, c'est quoi la compo standard du PSG?...Je sais même pas! *(

Style à l'OL c'est ça :

.....................Coupet

Reveillère...Cris...Caçapa...Abidal

......................Diarra
Juninho............................Essien

Govou................................Malouda
......................Wiltord

Juste pour me faire une idée du poste qu'il pourrait occuper sur le terrain! Le PSG joue en 4 4 2?...S'il prend le rôle de doublure de Rothen il serait ailier gauche non?...Je ne suis pas trop au courant de la compo du PSG excuse moi! ;)

J'en profite aussi pour savoir si tu ne connaitrais pas un site ou on pourrait voir la répartition des joueurs de n'importe quelle équipe sur le terrain. Style je choisi le PSG et je peux voir que Semak, Pauleta, MBami...etc...joue a tel endroit sur le terrain.

Je cherche ça depuis un moment, mais impossible de trouver! :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi517

Tout dependra du schema de l'equipe:

4-4-2 losange; 4-4-2 defensif; 4-4-2 offensif; 4-3-3; 3-5-2 etc

Je ne connais pas de site qui pourrait retranscrire les forumations.

En plus on est en plein marché des transferts alors ca risque d'etre chaud a trouver.

La composition idéale pour lui ce serait le
5-3-2


................................Letizi.................................

.........Mendy............. Yepes................Armand...

...................Mbami..................Cana...................


.........Haddad.............Kalou................Rothen....


..................Pancrate.................Pauleta.............


En principe à la place de Haddad sur le schema il devrait y'avoir Semak


Seulement il y'aura certainement Rozenhal en defense; Et peut-etre Dhorasoo au milieu et Santa Cruz en attaque.

Koikil en soit Haddad sera un remplaçant de choix vu qu'il pourra remplacer Rothen, Semak, Kalou et eventuellement Pancrate ou Pauleta....

Apparemment Lujboja ne veut pas partir tout comme Mbami...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui jai pas vu le match mais c'est possible c'est un joueur qui a un tres grand potentiel

jai eu la chance de le cotoyer un peu aux lilas

(car c'est ici son club formateur )

et il a une intelligence de jeu et un touché de balles qui lui promettra j'espere une grande carriere

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh non MJJ....je t'en supplis....oublis Pancrate s'il te plais! C'est une chèvre ce joueur, mets Ljuboja, qui.....je pense et j'espère restera.

Bon, j'irais pas jusu'à dire que Pancrate est le reflet de Bamogo au PSG, car Pancrate est meilleur que Bamogo a mon avis...Mais Ljuboja a d'avantage sa place devant, que Pancrate ou encore Reinaldo.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi517 oublie ljuboja aussi
et MJJ c'est pas un bonne idée armand et mendy en défense centrale vu que franchement ce sont pas de supers défenseurs

Forums

partagez et débattez