sa va faire mal

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je v me faire sirconsir dans pas longtemps et en fait j'aimerait savoir si sa va me faire mal si qq peut me conseiller sa serait cool car la je flip a mort...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

shalom

moi je m'en rappele pas javais 8 jours !!! lol

mais tinquiete pas si d.... ca ira soit fort ne tangoisse ..... tu vas devenir ce par quoi le monde tient un juif !!!!!

mazal tov !!! bonne chance et jespere quon aura la chance de te voir a nos cote bientot en erets israel !!!!

car cest la que le film commence pour un juif !! sinon il est encore dans la pub avant le film !!! et la pub tous le monde sen fout meme achem !!!

pessah' approche apres la sortie degypte la sortie de la france !!!

bon courage mon frere !!!! cest un nouveau
depart pour toi !!! am israel h'ai !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hanlala ca va te faireeeeeeeee super malllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
jaimerai pas etre a ta placeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
mon pauvreeeeeeeeeee ca te fera surement moin mal si tu coupe tout :p

et puis sert les dents ! et le ...

bonne chance

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j ai un copainqu y a fait ca a 20 ans et je peux te dire que comme tu dis ca va faire mal!!!!!
non c est bon je plaisante,il va juste te falloir frener ton appetit sexuel et porter des jog pendant un moment on courage

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

putain a ton age ca va te retressir la kekette...apres tu pourras plus rien faire avec ton 10cm avec les filles:)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

loll ! Le pauvre !! arretez de le faire flipper ...

Mais nan ... ca va très bien se passer !

Du moins j'espere pour toi ;) !

Mais attends ... on le fait a des bébés de 8 jours ... pkoi, toi qui a 16 ans, devrais tu avoir peur ? :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p

Allez, Mazal Tov,
J'espere que tout va bien se passer ...

Et au fait, c quand le grand jour ?

Previens moi ... je suivrais l'histoire ... ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MEUH NON CA FAIT PAS MAL ,,LE PROBLEME CEST QUE DEMAIN TU SERA MADAME DARKJAW LOL A PLUS

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais non rassure toi!!!!! ca va faire mal les premier jour mais sache que c très coyrageux de ta part et donc je te souhaite 1 grand MAZAL TOV !!!!

;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci a tous de me soutenir sa va bientot arriver je vous tien o courant et merci encore

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Franchement arretz de lui mentir meshkin ca va t'arracher !! ca va te faire trop mal tu vas saigner comme une p.... enfin un truc de malade franchement drogue toi avant fais uen anesthesie local.. fais ce que tu vaus mais tu va avoir trop MAAAAAALL!! j'aurais bien voulus voir ca!! mdrr grosse sadik!!

Forums

partagez et débattez