Sacrée romantique !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Ehoud Barak va épouser son amour de jeunesse
[26/07/2007 12:31]

JERUSALEM (AP) -- L'ancien Premier ministre israélien Ehoud Barak va épouser son amour de jeunesse, plus de 40 ans après leur première rencontre.

Dans son édition de jeudi, le quotidien «Maariv» précise que Barak, qui a divorcé il y a quatre ans, va dire «oui» à Nili Priel vendredi au cours d'une cérémonie des plus intimes organisée dans l'appartement du couple dans une résidence ultrarésidentielle de Tel Aviv.

Selon un des rares invités à la noce interrogé par «Maariv», la préparation de ce mariage a pris des allures d'opération secrète comme au temps où l'actuel ministre de la Défense, aujourd'hui âgé 65 ans, était encore commando et chef militaire.

Jeudi, les services du ministre n'avaient toujours pas confirmé ou infirmé l'information du quotidien israélien.

Barak qui est également à la tête du Parti travailliste est l'une des personnalités les plus connues de l'Etat hébreu. Héros de guerre, Ehoud Barak est devenu le 10e Premier ministre d'Israël en 1999. Son épouse à l'époque, Nava, avait une certaine popularité au sein du public pour avoir contribué à adoucir le caractère bourru et distant de son mari. Ils ont eu trois filles aujourd'hui adultes.

En 2003, deux ans après une défaite électorale éprouvante pour Ehoud Barak, l'annonce par le couple de son divorce après une union de 34 ans avait fait l'effet d'une bombe dans le pays. Depuis, Barak s'était reconverti dans le monde des affaires avec un certain succès.

Au cours de cette période, il a recroisé la route de Nili Priel, qu'il avait rencontré alors qu'il n'était encore qu'une jeune recrue et les deux jeunes gens ont commencé à se faire la cour. Priel, un cadre dirigeant dans les relations publiques qui a eu des enfants de son côté, est récemment sortie de l'ombre pour apparaître en public au côté d'Ehoud Barak.

Au début de l'année, Barak est sorti de sa traversée du désert politique en reprenant la tête du Parti travailliste et en accédant au poste de ministre de la Défense.

Les observateurs de la vie politique israélienne avaient prédit que l'étape suivante de son grand retour sur la scène politique serait son mariage avec Nili Priel. L'Etat hébreu n'a jamais eu de Premier ministre divorcé et vivant seul, bien que Benyamin Nétanyahou ait été marié à sa troisième et actuelle épouse quand il a été élu en 1996. Ariel Sharon était déjà veuf quand il est devenu Premier ministre en 2001. AP

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OOooh!! J'ai des larmes dans mes yeux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai bien peur que ce soit ton cerveau qui fuit Libi5767

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767


OOooh!! J'ai des larmes dans mes yeux

----------te faut pas grand chose!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""OOooh!! J'ai des larmes dans mes yeux""



Libi découvre son corps.



Ce forum est tout simplement magique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mack24



j'ai bien peur que ce soit ton cerveau qui fuit Libi5767

----------------toda marck pour ces mots lolllllllllllllllllll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et donc!! C'est fantastique mais et apres ???

En koi s

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ça me ferai bizarre d'épouser un homem que jai connu 40 ans après , j'aurai vraiment l'impression d'avoir perdue mon temps en amour. Mais vaut mieux tard que jamais . Pitié mon D. faites que ce ne soit pas jamais dans mon cas...

Forums

partagez et débattez