Saloperie de flics!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vendredi soir suite à un problème récurrant dans mon immeuble (ca fait juste 5ans que ca dure) je me suis décidé à appeler la brigade des mineurs et le commisariat de mon quartier.

Au bout d'une heure d'attente, je finis par trouver une voix humaine au bout du fil qui me dit envoyer une voiture.

J'attends toujours la voiture.

Est que vous aussi vous avez ce genre de soucis avec la police qui ne vient jamais pour autre chose que donner des pvs?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t'as pas mieux à faire que de doinner des titres offensants à des topics inutiles ? non ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Surement que tu as oublié de dire que c'etaient des noirs ou des arabes qui abusent un petit, ils seraient venu illico.

:o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

twingo02,
je te trouve dur avec tris. ce sujet est tres interessant. la brigade des mineurs? mais pourquoi????
sinon les flics c'est toujours pareils, quand il s'agit d'arreter les immigres ils sont la mais pour le reste c'est un autre tintouin.
bises,
bon courage tris
cyrilette

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-p

Pas besoin de preciser ce genre de choses qui tu veux que ce soit d'autres?

mouhahahahahahahaha

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol
si tu habite dans le 16 eme 8 eme ou 17 eme, ils viennent..
Si c'est dans une cité.. ou a proximité..
Je t'avouerais que c'est moins évidents...
Malheureusement..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'explication est pourtant simple : ton comissariat est en sous-effectif notoire vu que Sarko a envoyé toutes ses troupes chasser les clandestins. Ta voiture sera bien envoyée mais d'ici 6 mois.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

-allo la police ya simon-p qui agraisse 2 petits juifs en bas de chez moi .
- ba ils avaient k pas etre juifs .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben l'autre jour j'ai fait le 17 : au bout de 5 mn sans réponse je me suis décidée à prendre l'annuaire et composer le numéro direct de mon quartier et là ils ont répondu tout de suite.

Moi j'aurais plutôt tendance à croire qu'ils ne se déplacent pas quand les malfaiteurs sont typés parce qu'ils te le demandent : " type Européen ?" ce à quoi un collègue a répondu "type breton! comment voulez-vous que je sache ils ont des cagoules !"

Forums

partagez et débattez